[Paris] Mini-MEATING : Thé Littéraire 14 mars 19 h 00

Les bouquins et les maisons d'édition.
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

La Noiraude a écrit :
OFF-Topic :
[quote="cici"]Oui voilà, donc je revets mon costume de maître de cérémonie et... tatataaaaaa
:twisted: J'espère que c'est le bon costume de cérémonie !!! Un centimètre de cheveux et roulage de mécanique... Bref, de la butchitude jusqu'au bout (court) des ongles !!! Sinon, l'est naze, ton costume ![/ot][/quote]
OFF-Topic :
En même temps...Il faut innover pour rompre avec la tradition instaurée... En signe de rebellion: les cheveux on peut les laisser comme ils sont... :euh:
Moi je dis ça ...je dis rien
yoda

Message par yoda »

OFF-Topic :
le titre du topic n'est il pas un peu confusionnant ? 13 février pour un thé littéraire le 13 mars. j'imagine bien que c'est la suite... mais pour les nouveaux pas facile de suivre. en même temps c'est peut être fait exprès pour respecter le quota de 12 participations... je dis ça dans un souci de clarté c'est tout.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

t'as raison Youki ! euh... Yoda, pardon ; c'est juste que le plus simple serait que le nouvel "organisateur" des thés pense à ouvrir un nouveau topic, qu'il puisse modifier le titre à chaque fois !
cici

Message par cici »

La Noiraude a écrit :t'as raison Youki ! euh... Yoda, pardon ; c'est juste que le plus simple serait que le nouvel "organisateur" des thés pense à ouvrir un nouveau topic, qu'il puisse modifier le titre à chaque fois !
est-ce que l'ancien organisateur pourrait changer le titre de ce topic ?
et la prochaine fois on en créera un nouveau ^^
Potiron

Message par Potiron »

Dolly Prane me dit de vous dire qu'elle vient aussi. Elle aurait bien un film à proposer (n'allez pas vous méprendre sur la nature de la pellicule, ça passe à la cinémathèque -huhu), mais comme le thé est censé être littéraire, elle va faire un effort et chercher un bouquin qui correspond au thème si, tellement, comment dire, subversif :wink:
Dolly Prane

Message par Dolly Prane »

OFF-Topic :
[quote="Potiron"](n'allez pas vous méprendre sur la nature de la pellicule, ça passe à la cinémathèque -huhu)[/quote]

Ah ah petite prude, tu ne leur dis pas la vérité...

Il s'en passe, des choses, à la Cinémathèque...

[quote="Potiron"]elle va faire un effort [/quote]

Depuis quand? :twisted:
yoda

Message par yoda »

et "les monologues du vagin" c'est hors-sujet, ça a peut être déjà été proposé, j'ai lu le topic en diagonale ?
Spoutnik

Message par Spoutnik »

Bonjour,

Ah ! ce clitoris… Si fugace. :D

A propos de film, il me semble qu'un scénario doit pouvoir être assimilé à un livre… sauf pour les puristes, bien sûr ! :wink:

Bonne journée !
Cy

NB : je créerai le prochain Topic.
Potiron

Message par Potiron »

Hé bien hé bien hé bien...
Il n'y a donc personne qui vient à ce minimeating ? :?

Spoutnik, tu leur fais peur :P
cici

Message par cici »

Potiron is risght !!

alors euhhh, viendez les gens, c'est dans une semaine !
faites signeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre