Très bonne idée, suis ravie de voir que tu te proposes de prendre de bonnes résolutionsbrita a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Romi"][quote="brita"]comme je l'ai dit précédemment, je m'attache beaucoup à la question du respect d'autrui.[/i])
problème réglé par mp, merci de pas continuer le trollisme et le ot sur ce topic sous pretexte que je l'ai initié.
On s'arrête là et on parle bouquin, et on se fout sur la gueule gentillement en privé.
THX.[/ot][/quote]
Je voudrais juste signaler à Madame Brita, avec tout le respect qu'elle exige pour elle-même mais qu'elle refuse aux autres (cf. Sapho, la pauvre !), que "gentillement" constitue une "hénaurme" et authentique faute d'orthographe !
Il faut écrire "gentiment", ne lui en déplaise ! Et là, il ne saurait être question de coquille (faute de frappe) ou
d'emballement (étourderie)...
Non, non, c'est une faute, une vraie. Point !
Mais si c'était la seule, on ne dirait rien... Hélas ! Tous les messages de Madame Brita en sont truffés, et je m'y connais, sans me vanter...
Oui, vraiment, Romi avait raison, l'hôpital s'est foutu de la charité...
Sans compter que Madame Brita a stigmatisé une paille dans l'oeil de sa voisine, mais n'a pas remarqué la poutre qui est dans le sien...
Tiens, petit exercice de savoir-vivre orthographique : Où sont les fautes ?
Maudairation, tamppairance, quourttoisyt, hamainité, dailiquataice,
ummyllitais, taulairansse, j'enpasseetdesmeilleures...
Avec toutes mes excuses, si j'ai eu tort de prendre part à ce débat...