Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
Twilight

Message par Twilight »

titeiwla a écrit :
pérav'-girl a écrit :Non !!!! Commence pas avec les fourmis c'est le moins bien fin j'ai trouvé car j'ai lu la plupart... donc je te conseille de commencer par "les thanatonautes" car l'empire des anges c'est la suite :wink: puis après y'a nous les dieux, le soufle des dieux, et le mystère des dieux qui n'est pas encore paru mais bon ils se suivent...
Ainsi soit-il Image

Sinon les filles à propos de "Borderline" toujours motivées??
yep, ça me tente bien...mais manque de temps à cause partiels...ça attendra Noel :roll: :(
sinon moi aussi j'avais remarqué l'empire des anges, ptetre que je le lirai aussi un jour...

edit : hum, viens de lire la fiche (cf ton lien)...c sacrément tordu mais ça a l'air captivant !
titeiwla

Message par titeiwla »

Twilight a écrit :yep, ça me tente bien...mais manque de temps à cause partiels...ça attendra Noel :roll: :(
sinon moi aussi j'avais remarqué l'empire des anges, ptetre que je le lirai aussi un jour...

edit : hum, viens de lire la fiche (cf ton lien)...c sacrément tordu mais ça a l'air captivant !
Les études avant tout ;)
Tordu et spécial j'avoue mais ça se lit très facilement 8)
Sinon à propos de Bernard Werber Thanatonautes, l'empire des anges etc, est-ce qu'ils existent en livre de poche? :roll:
Ramux

Message par Ramux »

Bientôt terminé Dolores Clairbone de Stephen King.

Ensuite toujours du même auteur, je passe à La peau sur les os
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Sinon à propos de Bernard Werber Thanatonautes, l'empire des anges etc, est-ce qu'ils existent en livre de poche?
Les thanatonautes et l'empire des anges oui, mais nous les dieux et le soufle des dieux ils sont que en romans...

Pas le courage de me plonger dans un gros roman alors je lis des nouvelles. J'alterne les recueils :
- Le livre de sable de Borges
- Contes d'amour de folie et de mort de Quiroga
- Nouvelles ukrainiennes de Gogol
- Nouvelles de Salinger
J'ai du le lire pour français y'a 2 semaines , elle est vraiment pas mal cette nouvelle :)
titeiwla

Message par titeiwla »

pérav'-girl a écrit : Les thanatonautes et l'empire des anges oui, mais nous les dieux et le soufle des dieux ils sont que en romans...
Mar chi ;) Je vais donc commencer par là :P
Lionel

Message par Lionel »

euh je lis pour le moment le tome 12 des "Get Backers" c'est un manga ca compte ?
titeiwla

Message par titeiwla »

Lionel a écrit :euh je lis pour le moment le tome 12 des "Get Backers" c'est un manga ca compte ?
Moi je dis oui :)
Y'a bien des gens qui lisent des bds alors :)

J'ai acheté Thanatonautes (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave lol)
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

Les métamorphoses d'Ovide :cry:
Nomade

Message par Nomade »

Harry Potter et le Prince de sang-mélé. Pour le moment je le trouve limite chiant.
ZouPik

Message par ZouPik »

Le tome 1 de Harry Potter que le Pere Noel m'a offer hier, apres j'attaque le 2, apres le 4 et apres je sais pas
Verrouillé