Eh bien, si tu as ri, tant mieux !Tempérance a écrit :Pérégrinus a écrit :Merci Phoenix, pour ces précisions !
J'avais bien raison de me méfier...
Désolé, mais je suis resté très enfant ! J'ai horreur de l'horreur..., sous toutes ses formes ! Y en a tant autour de nous, ici, ailleurs et plus loin !
Donc, Mister Stephen King, (je connaissais votre nom, tout de même... Faut pas déc...), je me passerai de vos talents !
Et je garde donc mes insomnies pour moi... Dommage !
Dis, Phoenix, t'aurais pas autre chose à me proposer ?![]()
Moi j'ai![]()
Si l'univers de la littérature science-fiction t'intéresse, je suis en train de lire une saga enthousiasmante, voici ce qu'en dit le site noté en fin de post :
N'est-ce-pas Jérôme K. Jérôme, l'auteur de "Trois hommes dans un bateau", qui disait qu'une journée où l'on n'avait pas ri était une journée perdue ? Sauf erreur sur l'auteur et la citation, c'est toujours ça de gagné pour toi...
Quant à la sa science-fiction, désolé, mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé... Ne m'en veux surtout pas, chère Tempérance... Des goûts, (des dégoûts) et des couleurs, il ne faut pas discuter, à ce qu'il paraît ! (On ne parlerait plus de grand'chose, s'il fallait s'en tenir à ces poncifs...)
Plus sérieusement, je ne parviens pas à m'y intéresser, une impossibilité radicale ! Que veux-tu, on a tous nos limites...
Bonne lecture quand même...Et surtout, sans rancune !