Je suis en train de lire le premier tome des Chroniques de San Francisco, d'Armistead Maupin. Assez sympa pour l'instant.
Je dois être la seule à ne pas avoir accroché.. (au point de même pas finir le 1er tome). Je crois que je me suis tellement imaginé qu'il était génial aux vues des critiques qu'au final c'était pas du tout ça quand j'ai commencé à le lire..
Sinon, là je lis Le monde selon Garp de John Irving, et pour le moment c'est plutôt bien. :]
Non tu n'es pas la seule, moi non plus et je n'ai pas non plus fini le premier tome . Mais je vais les relire pour voir .
Lol, j'ai justement emprunté "le monde selon Garp" de Irving et "Les chroniques de San Francisco" de Armistead Maupin.
Et les chroniques sont plutôt bof, en fait jm'ennuie mais faut bien que je le finisse.
Umberto Ecco - histoire de la laideur, qui fait suite à Histoire de la beauté. J'étais scéptique quant à la présentation extrêmement léchée (on dirait un petit illustré) et le texte qui semble à première vue inconsistant. Mais c'est tout le contraire c'est une vraie somme avec un travail original et tout à fait indispensable si vous vous intéressez à la question.