Harry Potter and the Deathly Hallows

Les bouquins et les maisons d'édition.
Hermione

Message par Hermione »

Ca ne mérite pas de polémique et on s'éloigne du sujet, mais pour info, si tu fais un tour sur son site officiel jkrowling.com, tu verras dans sa bio, que son agent a mis un an a lui trouver un éditeur après plusieus refus.
zyheid

Message par zyheid »

je hais les spoilers qui trainent n'importe où sur internet
:evil: :evil: :evil:

(qui veut savoir des trucs? :mrgreen: nan c'est une blague pas taper)
Gal-El

Message par Gal-El »

zyheid a écrit :je hais les spoilers qui trainent n'importe où sur internet
:evil: :evil: :evil:
]
erf, on t'a fait savoir des choses avant le temps? too bad, jte plains :mrgreen:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

J.K Rowling avait promis que Harry Potter et les reliques de la mort serait le septième et ultime volet des aventures d'Harry Potter. Mais comme le petit sorcier lui manquerait déjà, elle envisagerait de reprendre la plume afin d'élaborer une encyclopédie qui expliquerait tout sur tout des sept livres et films tirés de son oeuvre magique. De quoi faire plaisir à ses fans et à son compte en banque déjà au bord de l'explosion ! Par ailleurs, certaines rumeurs sur les futures têtes d'affiche de l'adaptation ciné de Harry Potter et le Prince de sang mêlé ont été... démenties ! Selon un porte-parole, ni Naomi Watts (pressentie pour incarner Narcissa Malefoy) ni Joseph Fiennes ni Stuart Townsend n'ont été contactés pour jouer dans ce film que réalisera une nouvelle fois David Yates. Du moins, pas encore... (Jordane Guignon)

yeah elel va donc peut être la faire tant mieu elle y mettra tout ce quelle avait pas pu y caser c'est chouette ^^
zyheid

Message par zyheid »

ceci dit elle a aussi dit que c'était quand même pas vraiment pour tout de suite hein...pasque là elle en a un peu marre du potter, et qu'elle est très contente d'en avoir terminé avec lui...même si le 7 reste son tome préféré.
mais c'est vrai que a priori, ya encore des tas de trucs pas expliqué.

(je vous mets pas le liens ya des spoilers) :evil: :wink:
Ganymède

Message par Ganymède »

kmille07 a écrit :De quoi faire plaisir à ses fans et à son compte en banque déjà au bord de l'explosion !
Sauf qu'il est probable qu'elle remette cet argent à des associations comme ses deux autres livres (Le Quidditch à travers les âges et les Animaux Fantastiques), lesquels se sont très bien vendus
Et puis, ce n'est pas que HP lui manque déjà, surtout qu'elle va prendre de longues vacances... et ce n'est pas pour tout de suite ^^
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Ganymède a écrit :
kmille07 a écrit :De quoi faire plaisir à ses fans et à son compte en banque déjà au bord de l'explosion !
Sauf qu'il est probable qu'elle remette cet argent à des associations comme ses deux autres livres (Le Quidditch à travers les âges et les Animaux Fantastiques), lesquels se sont très bien vendus
Et puis, ce n'est pas que HP lui manque déjà, surtout qu'elle va prendre de longues vacances... et ce n'est pas pour tout de suite ^^
sauf que c'est deux livres ce n'est pas elle qui les a sorti lol
zyheid

Message par zyheid »

yop^^
d'ailleurs ils sont bien sympatiques, surtout les animaux fantastiques...avec les faux gribouillis dedans :lol:
bon on va dire qu'ils n'ont pas été publié sous son nom, mais il y a quand même de forte chance qu'elle y ai participé :lol:
Ganymède

Message par Ganymède »

kmille07 a écrit :
Ganymède a écrit :
Euh, je ne comprends pas très bien... elle les a bien écrits...
si tu commences à croire que c'est un sorcier qui les a écrits... why not ^^
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Ganymède a écrit :
kmille07 a écrit :
Ganymède a écrit : Sauf qu'il est probable qu'elle remette cet argent à des associations comme ses deux autres livres (Le Quidditch à travers les âges et les Animaux Fantastiques), lesquels se sont très bien vendus
Euh, je ne comprends pas très bien... elle les a bien écrits...
si tu commences à croire que c'est un sorcier qui les a écrits... why not ^^
c'est d'un autre auteur, je pense pas quelle aurai eu le temps de les sortir a moin de les faire écrire par un négre...

sinon j'ai une tonne de spoiler ^^ mais bon j'ai aussi énormement la haine vu certain mort...
Répondre