Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
Gal-El

Message par Gal-El »

The sun also rises de Ernest Hemingway

Que dire du style Hermingway sinon magnificent!
edogawa

Message par edogawa »

Cerber a écrit :Les Belles Endormies, de Yasunari Kawabata

(encore pour les cours :wink: )
Ce court bouquin est une merveille. A peine plus de cent pages continuellement touchées par la grâce.
fredouille

Message par fredouille »

m'anniversaire du monde de Le Guin (non mestic, tu vas te vautrer en courant chez ton libraire sans faire gaffe aux fils qui trainent)
qaui est un recueil de nouvelles de l'ekumen, et qui est tout noueau
pis l'introduction a la pedagogie piagetienne, qui est finalement pas si indigeste
soft

Message par soft »

En train de lire un bouquin assez special: "La valse des affluents" de Theo Hakola (Ed. Serpent à plume). Il était chanteur du groupe Passion Fodder, déjà à l'époque c'était trés littéraire comme musique, on le retrouve ici avec une écriture trés surprenante.
fredouille

Message par fredouille »

mestic a écrit :
fredouille a écrit :m'anniversaire du monde de Le Guin (non mestic, tu vas te vautrer en courant chez ton libraire sans faire gaffe aux fils qui trainent)
qaui est un recueil de nouvelles de l'ekumen, et qui est tout noueau
pis l'introduction a la pedagogie piagetienne, qui est finalement pas si indigeste
je ne vois pas du tout ce que tu veux dire fredouille :P :lol: :lol:
pourquoi?
tu t'es ramassé la gueule dans les cartons, ou tu l'as deja acheté?
alex3fr

Message par alex3fr »

vais-je reussir a lire le da vinci code... on m'a file une copie, objectif du WE lire au lieu de travaillllller
fredouille

Message par fredouille »

alex3fr a écrit :vais-je reussir a lire le da vinci code... on m'a file une copie, objectif du WE lire au lieu de travaillllller
c'est une merde truffée d'erreurs historiques et qui exploite des idées deleteres, mais ca se lit facilement
alex3fr

Message par alex3fr »

fredouille a écrit :
alex3fr a écrit :vais-je reussir a lire le da vinci code... on m'a file une copie, objectif du WE lire au lieu de travaillllller
c'est une merde truffée d'erreurs historiques et qui exploite des idées deleteres, mais ca se lit facilement
honnetement je le lis plus parce que il y a bcp de suspence lol, actuellement c le seul moyen que je lise, parce que une fois dedans j'arrete pas.. si le suspence est pas intence je continue a penser boulot... vivement avril que ce soit fini
fredouille

Message par fredouille »

va vraiment falloir qu'on te fournisse en bons bouquins toi!!!
alex3fr

Message par alex3fr »

fredouille a écrit :va vraiment falloir qu'on te fournisse en bons bouquins toi!!!
Depuis le temps que je te le dis...

enfin voila
Verrouillé