J'ai lu le tome 4 (ne me demandez pas pourquoi, je suis apparemment dans une phase de sabotage total)
il est terriblement nul : romance cucul, et amitié avec un cheval.
Ca va devenir mon nanard favori.
Sinon, j'ai commencé "the walking dead", les 3 premiers tomes. Ca se lit bien, j'ai l'impression que le tour du sujet a déjà été fait... la suite vaut la peine ?
Et j'ai enfin pris le temps de lire/regarder les fonds de tiroir de Tomine (love)
des illustrations pour la presse qui donnent envie de découper le bouquin et de les mettre au mur.
Paulette. Walking dead : les derniers on s en lassent bien, le tour à été fait.... Mais les huits premiers à peu pres se lisent sans trop d ennuis.
J'ai quand été jusqu'au bout , pour voir.
Mais non.
M'est arrivé entre les mains L'Enfance d'Alan d'Emmnanuel Guibert. Et poum. Je suis tombée sous le charme du dessin, de la mise en image.
Il me le faut.
J'ai vu qu'avant il a réalisé La Guerre d'Alan... Je vais faire un doublé je crois.
Bonjour aurais-tu une bande dessinée total lesbienne et un peu classe pour faire un cadeau à une amie? Si tu veux m'aider se serait bien car je sais qu'elle aime cela. Mais moi je n'y connais rien MERCI
aldara a écrit :Bonjour aurais-tu une bande dessinée total lesbienne et un peu classe pour faire un cadeau à une amie? Si tu veux m'aider se serait bien car je sais qu'elle aime cela. Mais moi je n'y connais rien MERCI
J'ai fini une BD de Silvester Song After ages. C'est une BD de genre fantastique, étrange. C'est bien le mot, étrange Il m'a été assez compliqué d'entrer dans l'univers de cette BD, même si je l'ai tout de même apprécié. Pas à cause de l'histoire ou bien de l'illustration. Mais plus parce que du fait uniquement de mon ressenti, l'univers raconter est étouffant, lourd. La "noirceur" de l'histoire est mise en avant de façon trop appuyé pour moi bien sur.