Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
doyouwanna

Message par doyouwanna »

J'arrive en fin de "La reine du silence", de Marie Nimier.

La décéption est IMMENSE !
cerber

Message par cerber »

Japon, le renouveau?

Une étude sociologique en 3 parties, dont 1 écrite par mon ancien prof de socio *fan de karaoke* ^^
Dernière modification par cerber le mer. juin 07, 2006 7:36 am, modifié 1 fois.
oxas

Message par oxas »

je viens de commencer le 2ème tome de Les seigneurs de l'Instrumentalité de Cordwainer Smith
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
fredouille

Message par fredouille »

bien les seigneurs et ca entraine tres loin
C'est une des series fondatrices de la SF moderne, sisi.
A lire et a relire
En plus tu veras par la suite que dans pas mal de bouquin du genre il y a des clins d'oeil à la serie et pas par de "petits" auteurs.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

capitaine fracasse!

Message par »

En ce moment je suis sur "et aprés.." de guillaume musso qui est vraiment sympa: un bon petit roman qui tient la route quoi..

Juste avant, J'ai lu "je l'aimais" de galvada et y'a rien à dire, j'adore ce qu'elle écrit cette femme!!!!

Le prochain je sais pas trop: un autre guillaume musso ou une bétise, faut que je réfléchisse! :wink:
doyouwanna

Message par doyouwanna »

Le seul reproche que je ferais aux deux romans de Musso que j'ai lu, c'est qu'ils se ressemblent trop. (Et après/Sauve-Moi)

Alors oui, ça se lit vite, c'est gentil, mais alors c'est toujours un peu pareil, et ça ressemble étrangement à du Levy... !

Enfin bon !

Bonne lecture ;)
cerber

Message par cerber »

Yerma de Federico Garcia Lorca, en espagnol ^^

Ou comment ressortir les vieux bouquins étudiés lors de mon deug d'espagnol :wink:

Message par »

doyouwanna a écrit :Le seul reproche que je ferais aux deux romans de Musso que j'ai lu, c'est qu'ils se ressemblent trop. (Et après/Sauve-Moi)

Alors oui, ça se lit vite, c'est gentil, mais alors c'est toujours un peu pareil, et ça ressemble étrangement à du Levy... !

Enfin bon !

Bonne lecture ;)
C'est ce que je me dis aussi.. mais je trouve ça meilleur que Levy sur certains thèmes.. Maintenant je ne cherche pas à faire trop dans l'intellectuel donc ça me convient bien! :wink:
Verrouillé