En ce moment je lis...

Les bouquins et les maisons d'édition.
amélie-sens

Re: En ce moment je lis...

Message par amélie-sens »

Je cherche en vain B.BECK; rien à la F*n**a*c*, rien à V**i*r*g*i**n, et rien à c**u*l*t*u*r*a;ni chez mon libraire particulier! c'est donc si rare?

J'ai lu "les corps célestes" de Lucia Extchebarria ,et A Scott: les 2, c'est sexe (lesbianisme) alcool drogue et rock'n'roll, mais le premier est beaucoup plus constructif que le deuxième à mon avis...
J'ai lu aussi N Huston "infrarouge", j'aime bcp son style vraiment!
J'ai envie de lire de belles histoires d'amour saphiques en ce moment, mais je n'en trouve pas tellement...Je traîne les librairies liste (faite ici) à la main...
Spectre-de-Mars

Message par Spectre-de-Mars »

http://www.lyber-eclat.net/lyber/shuste ... ction.html

Cette préface à l'édition française de ce livre que je convoite et que je vais bientôt acquérir, je pense.

Au fait j'me suis trompé l'autre jour quand je parlais avec Daisy : c'est Richard Shusterman et non pas Neal Shusterman.

(post subversif : 69ème message).
Roxinou

Message par Roxinou »

Je viens de lire Fleur De Neige de Lisa See et j'ai adoré !
Heis Spiter

Message par Heis Spiter »

En ce moment, je lis L'Homme du Lac de Arnaldur Indriðason. Bien sympa :-). Polar qui se déroule en Islande, etc. Ça change des classiques !
Mercredi

Message par Mercredi »

J'améliore mon anglais en relisant Harry Potter... Pour l'instant le Tome 1 et après on verra.
NovemberRain

Message par NovemberRain »

Je me plonge dans des grands classiques de la littérature française. Actuellement, je lis "Le Rouge et le Noir" de Stendhal, mais j'ai également acheté "Les Liaisons Dangereuses" de Laclos et "Une vie" de Maupassant.
Israël

Message par Israël »

" Les liaisons dangereuses " est bien sympa. Je ne me souviens plus s'il y a des longueurs (grand défauts des romans écrits par des morts).
shaya

Message par shaya »

J'ai entamé le mythe de Sysiphe de Camus, et il est probable que j'intercale la méthode Schopenhauer d'Irvin Yalom en attendant mes emprunts du boulot ^^
NovemberRain

Message par NovemberRain »

Mon Chaton a écrit :" Les liaisons dangereuses " est bien sympa. Je ne me souviens plus s'il y a des longueurs (grand défauts des romans écrits par des morts).
Je te dirais ça quand j'y serais vu que j'ai attaqué par "Le Rouge et le Noir" qui va m'occuper un certain temps je pense déjà :mrgreen:
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Mon Chaton a écrit :" Les liaisons dangereuses " est bien sympa. Je ne me souviens plus s'il y a des longueurs (grand défauts des romans écrits par des morts).
C'est vrai que les vivants ne font pas de longueurs, voyons. Seulement les morts. Ce doit être l'effet "éternité" :roll:
Répondre