Que lisez-vous ?
-
yellowfaith
"C'est pas sorcier Harry" , qui est franchement tres nul. Le style est lourd avec l'auteur qui squatte son texte pour raconter sa vie, un mélange entre l'antique, le moyen-ageux et l'actuel. Des blagues à tous les trois mots qui empechent d'apprecier le texte
Un livre de jeunesse que je ne conseillerai franchement pas
Un livre de jeunesse que je ne conseillerai franchement pas
Excellent choix !Luka a écrit :Le songe d'une nuit d'été, William Shakespeare
Ca fait un peu fouillis à première lecture mais les vers finaux de Puck donnent tout son sens à la pièce. J'avais beaucoup aimé (mais c'est Shakespeare, aussi !).
Sinon, sur les conseils de Shoryuken, je viens de commencer Les racines du mal de Dantec. Et j'accroche !
"Andreas Schaltzmann s'est mis à tuer parce que son estomac pourrissait". Un livre qui commence comme ça ne peut être qu'un bon livre !
Mouais. Le moins mauvais livre de Dantec, mais très surfait quand même, AMHA.Sinon, sur les conseils de Shoryuken, je viens de commencer Les racines du mal de Dantec. Et j'accroche !
"Andreas Schaltzmann s'est mis à tuer parce que son estomac pourrissait". Un livre qui commence comme ça ne peut être qu'un bon livre !
Sinon, je ne change pas une équipe qui gagne, j'enchaîne donc sur Une course d'enfer de Clive Barker, le deuxième volume des Livres de sang.
-
La Noiraude
Allez, je suis en panne de lecture, je crois que je vais me lancer là-dedans, le temps de terminer le volume 8 du cycle des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb (à chaque volume je prends la résolution de ne lire la suite que lorsque TOUT sera publié car c'est trop pénible d'attendre la suite pendant 8 mois, et à chaque fois je finis par craquer, tellement je suis accro).Dans un autre topic, Korrigan a écrit :[
le cycle des Princes d'Ambre, de Roger Zelazny
Romi, si tu aimes Murakami, ne passe pas à côté du Passage de la nuit, il est complètement prenant.
Et Pygargue, si tu accroches avec Pierre Bordage, le cycle de Wang, en deux volume, est excellent, et tout aussi addictif que la trilogie des Guerriers du silence (en revanche j'ai été déçue par la trilogie des prophéties, que je ne conseillerais pas particulièrement).