allez, un nouveau top 5 (qui n'est pas vraiment un top en fait mais boon...) parce que c'est le 14 juillet et que je suis chez moi à regarder "Purple Rain" :
-
Le vieil homme et la mer, d'Ernest Hemingway (court mais intense comme on dit !)
-
Contes de la folie ordinaire, de Charles Bukowski (j'aurais jamais cru pouvoir lire un texte comme
Le Zoo Libéré !)
-
Sur la route, de Jack Kerouac
-
La confusion des sentiments, de Stefan Zweig (que je n'ai pas vu mentionné une seule fois, peut-être ai-je mal lu mais je pensais le voir au moins une fois !)
- et si je veux être fair-play, je dirais
Harry Potter (dont j'ai lu les tomes 3 et 4 plus de 6 fois lors de mes tendres années de collège

... c'était la faute aux fanfics !!!) mais l'épilogue a cassé toute la saga alors je dirais
Les Oeuvres complètes d'Arthur Rimbaud (oui, TOUT !) +
Romance sans paroles de Paul Verlaine (je sais, les coller ensemble, c'est du cliché mais ce n'est que pour un souci de cohérence ; un top 5 avec 6 noms, ça ne rime à rien ! Comment ça ça n'a rien à voir... ?

)
Je veux bien créer un groupe contre le succès de Marc Lévy (pas contre Marc Lévy, il ne m'a rien fait ce pauvre gars ^^), si ça intéresse des gens