Mangas ou pas mangas??

Les bouquins et les maisons d'édition.
Seymour

Message par Seymour »

Sheikhan a écrit :elui que je préfère : Saint seiya ! (Forever !) Je n'aime pas spécialement l'anime, encore moins la partie Asgard en revanche j'adore la partie avec Hadès en manga papier.
bon, ok tu aimes Saint Seiya c'est très bien. Mais COMMENT peut-on aimer saint seiya et dire qu'on n'aime pas spécialement l'anime!! ? ! :shock:

j'veux dire, en manga papier, c'est... pas génial disons... (même si la partie Hades est la mieux dessinée, ok). Et puis Saint Seiya, c'est tellement bien plus vivant ou prenant (rien que déja musicalement) en anime...

enfin j'comprends pas, là :?
Deleted User 1880

Message par Deleted User 1880 »

lol Je suis plus manga papier qu'anime de toute façon...

L'explication est assez simple en ce qui concerne Saint seiya en anime : le doublage français est nul, Seiya est encore plus mis en avant dans l'anime (et je le supporte pas) au point que plein de trucs sont modifiés et ça m'agace (du genre avec Poséidon : normalement, c'est Kanon qui se prend l'arme de Poséidon, pas Seiya... ). En plus, j'aime pas la partie Asgard, et donc voilà.

Enfin j'aime bien l'anime quand même quoique j'en dise, c'est notamment grâce à lui (et à DBZ) que j'ai pris goût aux mangas alors je ne pourrais pas le détester. Pour les musiques j'admet que pour une bonne partie d'entre elles, elles sont sympa à écouter, sauf que... je préfère le silence ! lol
tenedria

Message par tenedria »

eum... voyon voir... j'ai comencé ca l'année dernière... et je les ai tous acheté un par uns... ca va lentement...

Mangas:

Loveless
Kashimashi
evangelion
chobits
Yuma (vien de l'acheter)
Shaman king
Sakura...

Séries: (en ordre que j'ai vu)
Naruto
Kannazuki no miko
Loveless
Mai-hime
Maria sama ga miteru
strawberry panic
Mai-otome
Yami to boushi to hon no tabibito (ou quelque chose comme ca...)

Vive l'internet ^.^
Dernière modification par tenedria le mar. nov. 13, 2007 1:28 am, modifié 1 fois.
Bibounet

Message par Bibounet »

Balthazar a écrit :
Akai a écrit : Ensuite en papier je lis Naruto(que je regarde aussi en anime)
Arf, suis-je le seul à trouver qu'autant la version papier de Naruto est super, autant la version anime est barbante ?
Moi j'adore la version papier et c'est vrai que l'anime tourne pas mal en rond .. mais d'après moi c'est le propre de pas mal de manga. Les longueurs à n'en plus finir et les combats qui dure trois plombes. Mais je trouve que en Anime les Shippuden sont mille fois mieux que la premiere génération. Bon en meme temps ils sont plus recents c'est peut etre pour ca.

Sinon moi j'ai un souci ! J'adore les manga en serie mais les manga en film (genre 1h30) ca me gave profondement. Princesse Monoke, les contes de Terre-Mer j'ai failli m'endormir. Y'a que le voyage de Chihiro que j'ai apprecié. (oui vous remarquerez que je n'ai vu presque que des Hayao Miyazaki, donc bon peut etre que y'en a qui me conviendraient mieux)
Seymour

Message par Seymour »

Bibounet a écrit :J'adore les manga en serie mais les manga en film (genre 1h30) ca me gave profondement. Princesse Monoke, les contes de Terre-Mer j'ai failli m'endormir.
mdrrr j'ai justement regardé Laputa hier soir, et c'est vrai que vers la fin ça me semblait long... (et après presque 10h de boulot, dur de résister à l'envie de dormir lol)
tenedria

Message par tenedria »

par curiosité... quelqu'un connait Mai-Hime?
Je sais que c'est une série, un manga et un jeu video...
mais quelqu'un connait cette serie?
sinon, je la recommende... j'ai vraiment aimé... même si c,est un peu... euh... étrange comme serie...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

tenedria a écrit :par curiosité... quelqu'un connait Mai-Hime?
Je sais que c'est une série, un manga et un jeu video...
mais quelqu'un connait cette serie?
sinon, je la recommende... j'ai vraiment aimé... même si c,est un peu... euh... étrange comme serie...
Vu, aimé et kiffé. J'en parle sur mon blog : http://raka.randomfeature.net/post/2007/07/09/Mai-Hime

Série plutôt originale, enfin passés les 16 premiers épisodes qui restent assez bateaux avec un petit truc en plus qui te fait rester. Truc en plus développé dès l'épisode 16 où là ça part en lattes totale :niais:
bigirl

Message par bigirl »

j'adore les mangas, surtout naruto.
Mais j'adore les fruits basket, evangelion, death note, coq de combat....
Le soir quand je finis les cours et que l'internat ouvre dans 2 ou 3h, je vais toujours à la Fnac pour lire des mangas.
Schnee

Message par Schnee »

Narutooo :niais:
Sinon j'aime aussi Bleach, Death Note, Les Lamentations de l'Agneau, One Piece, Hikaru No Go...

Les animes de Death Note sont absolument géniaux, je les ai regardé avant de les lire en papier et y a vraiment de passages où le suspense est plus que haletant!! Il est très bien mené, celui qui a écrit le scénario doit vraiment être tordu pour trouver des histoires aussi complexes!!
ellen

Message par ellen »

Noir :niais:
Absolument a voir.

Image

Il y a quelques années, Sakura et dernierement Utena!
Répondre