Harry Potter and the Deathly Hallows
-
fredouille
Tu viens d'experimenter quelque chose qui s'appelle la loi: il est completement illegal de publier une traduction ou le texte d'origine sans le consentement express de l'auteur, c'est assimilable a du vol, de la meme maniere que le telechargement illegal. A moins bien sur que cela ne fasse partie du domaine public (75 ans apres la mort de l'auteur)
Nous te demandons d'eviter de publier ce genre de site ici et d'en faire la publicité... C'est typiquement ce qui peut entrainer la fermeture definitive du forum.
Nous te demandons d'eviter de publier ce genre de site ici et d'en faire la publicité... C'est typiquement ce qui peut entrainer la fermeture definitive du forum.
Merci Ganymède, ça complète le livre, c'est vrai. Dommage qu'elle ne l'ait pas intégré directement. A mon avis, et d'après ce quelle dit, tout est prévu pour en sortir un autre, complémentaire, sur l'histoire de Poudlard o sur le monde de la magie où elle donnera des ondications sur l'avant et sur l'après Voldemort. Opération commerciale donc.... 
-
fredouille
hé hé hé
premier message de mon grand retour après un abonnement à cretin.fr qui marche enfin ('taiiiin, un mois et demi il leur a fallu!!!!!, grrr)
BREF
j'ai lu en anglais comme les autres mais sans faire la queue à minuit comme j'ai pu le faire.
bon peu importe qu'il soit bien ou pas (super long à demarrer mais ça vaut le coup et elle répond à la majorité des interrogations des autres livres) ya un truc qui m'a fait bizarre c'est qu'à la fin du livre, c'était fini. je m'explique : jusqu'ici quand je lisais un harry potter je savais qu'il y en avait un autre qui suivait et là... ben non...
ça me rend triste.....

premier message de mon grand retour après un abonnement à cretin.fr qui marche enfin ('taiiiin, un mois et demi il leur a fallu!!!!!, grrr)
BREF
j'ai lu en anglais comme les autres mais sans faire la queue à minuit comme j'ai pu le faire.
bon peu importe qu'il soit bien ou pas (super long à demarrer mais ça vaut le coup et elle répond à la majorité des interrogations des autres livres) ya un truc qui m'a fait bizarre c'est qu'à la fin du livre, c'était fini. je m'explique : jusqu'ici quand je lisais un harry potter je savais qu'il y en avait un autre qui suivait et là... ben non...
ça me rend triste.....
Ca m'a fait exactement la même sensation :/ j'ai commencé à lire la saga à l'âge de 13 ans, j'en ai maintenant 19, et à chaque fois que je finissais un livre, j'attendais avec impatience le suivant, tout en discutant un millions de théorie avec les fans, là je n'arrive même pas à en parler, parce que à quoi bon ! vu que je n'aurais pas de réponses aux autres questions, et pis sur ses interviews JK réponds souvent que chacun peut interpreter certains évenements à sa méniére...je hais ce genre de réponses.cici a écrit :
ça me rend triste.....