Harry Potter and the Deathly Hallows

Les bouquins et les maisons d'édition.
LieN

Message par LieN »

la fin est pourrie... Chui degouté... C nimporte quoi!!!

je trouve ca un peu trop facile...

non chui vraiment decu! je lai trouvé moins touchant, et moins marrant que les autres... Ptet que cetait paske cetait en anglais, et que je deteste le mot "shoulders" qui apparait ts les 2 paragraphes...
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

LieN a écrit : non chui vraiment decu! je lai trouvé moins touchant, et moins marrant que les autres... Ptet que cetait paske cetait en anglais, et que je deteste le mot "shoulders" qui apparait ts les 2 paragraphes...
c'est le mot préférer de JK rowling mdrr
Liriel

Message par Liriel »

kmille07 a écrit :
LieN a écrit : non chui vraiment decu! je lai trouvé moins touchant, et moins marrant que les autres... Ptet que cetait paske cetait en anglais, et que je deteste le mot "shoulders" qui apparait ts les 2 paragraphes...
c'est le mot préférer de JK rowling mdrr
oui, mais la traduction exacte en francais, c'est quoi?
LieN

Message par LieN »

épaule...
Je le savais pas au debut du roman... Bah a force, elle te harcele tellement que tu finis par comprendre!
Droopy

Message par Droopy »

sortie de la version française le 26 octobre

vous pouvez le réserver

Plus que 11 jours pour ceux qui n'ont pas lu la version anglaise et attendent la version française pour enfin tout savoir
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Bibounet

Message par Bibounet »

Moi j'ai lu aucun spoil et on m'a rien dit !! Je suis encore tout puceau ... enfin d'HP 7
black-sheep

Message par black-sheep »

je suis trop déçue de la fin!!!!!!!

c'est nullllllllllllllllll

l'auteur aurait pu faire quelque chose de mieux, de plus théatral, digne d'Harry Potter!!!

trop déçue... sniffffffffffffffffff
popy

Message par popy »

black-sheep a écrit :je suis trop déçue de la fin!!!!!!!

c'est nullllllllllllllllll

l'auteur aurait pu faire quelque chose de mieux, de plus théatral, digne d'Harry Potter!!!

trop déçue... sniffffffffffffffffff
ouinnnnnnn je m attend au pire ...
PlaintecontriX

Message par PlaintecontriX »

Je ne sais pas trop où mettre cette info, ça meriterait presque un nouveau topic dans actualités :P
Bref, je viens à l'instant de tomber sur un article (et de ma chaise aussi) sur time.com parlant des secrets d'Harry Potter révélés par J.K. Rowling lors d'une séance d'autographe.
Et à la question "Dumbledore a t-il déjà été amoureux ?" (z'ont de ces questions les fans...)
Elle répondit joyeusement, je cite :
J.K. Rowling, à jeûn a écrit :Pour être honnête avec vous... J'ai toujours considéré Dumbledore comme gay.
Et là dessus, elle s'étale sur ses aventures avec des mages noirs dans sa jeunesse...

Damned.
Répondre