En ce moment je lis...
Re: En ce moment je lis...
Programme de 1ère littéraire oblige, je lis "Fin de partie" de Beckett... C'est du théâtre de l'absurde, mais, bizarrement, j'aime bien ! Mais j'imagine que, joué, ça doit rendre encore mieux...
-
Queen of Leon
Je re-re-relis A Moveable Feast de Hemingway (Paris est une fête en version traduite). Comme toujours, ça me donne envie de boire du bon vin et de me perdre dans les rues de la capitale.
-
Israël
Je lis pour la seconde fois depuis Janvier 2010 : " Jaz Parks mord à crédit " de Jennifer Rardin
The Hobbit, avec cette couverture :

En fait, je crois l'avoir lu, mais je ne m'en souviens plus, et surtout je ne sais plus si je l'ai lu en anglais ou en français, sans pouvoir remettre la main sur une édition française, je suis compliqué.

En fait, je crois l'avoir lu, mais je ne m'en souviens plus, et surtout je ne sais plus si je l'ai lu en anglais ou en français, sans pouvoir remettre la main sur une édition française, je suis compliqué.
Sympatoche! J'ai préféré le roman dans le roman que le roman du roman mais le tout ce lit bien
Je ne sais pas ce que vaut l'écrivain, mais les couvertures donnent envieRudeBoy a écrit :
Sympatoche! J'ai préféré le roman dans le roman que le roman du roman mais le tout ce lit bien

(Edition polonaise d' Un Jeune Américain)
C'est le seul trucs que j'ai lu de lui, mais comme dit précédemment, j'ai préféré les inserts d'un manuscrit attribué à Stephen Crane que ce qu'il écrivait lui même
ceci dit, si l'on en crois Wikipédia : "Il est aujourd'hui considéré comme l'un des plus brillants représentants de la littérature homosexuelle."
-
Israël
Je lis " La Guerre des Mondes " d'Herbert George Wells. Quelqu'un connaît 
Un classique de la SF, l'un des premiers à mettre en place un contexte d'affrontement entre les Terriens et une espèce extra-terrestre. Malgré le fait que je n'aime qu'assez exceptionnellement la SF, ce livre m'avait laissé une bonne impression.Mon Chaton a écrit :Je lis " La Guerre des Mondes " d'Herbert George Wells. Quelqu'un connaît