Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Gé a écrit :J'ai dévoré en une semaine l'ombre du vent et je me retrouve un peu comme abandonnée maintenant, ne sachant quel bouquin entamer :?
Génial, on sait de quoi tu vas nous parler au thé ! :twisted:
fredouille

Message par fredouille »

dobba a écrit :
Guillaume86 a écrit :
olivier73 a écrit :le Mont Saint-Michel (celui de Normandie pas celui que j'aperçois de ma fenêtre :lol: )
J'ai failli corriger et dire "celui de Bretagne". :shock: Mais que m'arrive-t-il ? :shock: :oops: :cry: :? :shock:
Il est des notres! il a finit sa galette saussice comme les autreeees!!

:oops: :arrow:
C'est pas anglais le mont St Michel????

:jesors:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

claude gueux et ce bouquin de merde des éditions ktm que je vous déconseille "69" y a sur la couverture... d'ailleurs ce livre est le second (après "taille unique") qui me désespère au plus haut point... et je sais pas quoi faire... vous en pensez quoi, vous je fais un article pour les démonter? Je fais rien? Je fais un article général sur ce que je pense que devrait être une littérature lesbienne?
cici

Message par cici »

Gé a écrit :J'ai dévoré en une semaine l'ombre du vent et je me retrouve un peu comme abandonnée maintenant, ne sachant quel bouquin entamer :?
tu as aimééééé ?
c'est bien, génial, mortel hein ?? :)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

.... ou plutôt sur ce qu'elle ne devrait surtout PAS être.... pfff ils sont nullissimes quand même, c'est vraiment pathétique! en même temps si je fais des articles mitigés sur de bons livres, et que j'en fais pas sur ceux qui sont catastrophiques... c'est pas très cohérent... je veux dire V.Breger avec son dernier bouquin est carrément douze mille fois plus recommandable et pourtant je vous ai pas donné envie... alors si je vous déconseille pas super vivement ces deux là... ça n'a pas de sens... en même temps faire du hachis pourle plaisir... pis les éditions Ktm demandent le service de presse si je démonte... sans doute qu'ils en voudront plus! :lol:
cici

Message par cici »

je compatis lulu, tu peux pas savoir comme je compatis !!!

ceci étant, écrit un bouquin, tu l'envoies aux maisons d'éditions... il est publié, devient best-seller... et après tu pourras écrire ton article sur ce que ne devrait pas etre la littérature lesbienne.

et tiens, tu as lu celui que je t'ai apporté ?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

non j'ai pas fini le calvaire du précédent! :lol:

ben oui, j'essaierai un jour d'écrire ce bouquin c'est sur! :lol: maintenant viser un best seller, ça me parrait prétentieux! celà dit si des éditions lesbiennes publiaient un livre ça m'étonnerait qu'il devienne primé... politiquement incorrect! :lol:

et pis bon pas besoin d'écrire un best seller pour être critique hein... sinon ça se saurait!

et a part ça??? je fais QUOI??
cici

Message par cici »

lulu galipette a écrit :et a part ça??? je fais QUOI??
tu le zappes....
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je me suis convaincue moi-même...je crois que j'ai pas envie.... :roll:
cici

Message par cici »

lulu galipette a écrit :je me suis convaincue moi-même...je crois que j'ai pas envie.... :roll:
non vaut mieux en zapper un de temps en temps plutot que de détruire un livre qui ne vaut meme pas la peine qu'on s'attarde dessus ;)
Verrouillé