|
En ce moment je lis...
-
Daisy.Adair
Re: En ce moment je lis...
|
Je viens de finir deux livres qui sont tous les magnifique : La dolce Vita de Simonetta Greggio et Georges et Louise de Marcel Ragon.
Très bons ouvrages et bonnes lectures! Par contre je ne sais pas encore ce que je vais lire par la suite (ça dépendra de l'humeur).
Très bons ouvrages et bonnes lectures! Par contre je ne sais pas encore ce que je vais lire par la suite (ça dépendra de l'humeur).
Je lis "Bingo le Posstit". Quand on pense avoir atteint le sommet de la connerie, on se rend compte bien vite qu'on est juste sur la colline qui la cache. 

Je viens de le terminer. C'est un superbe roman sur le Liberia, sur les troubles qui ont traversé l'Afrique des années 70 aux années 90. L'auteur nous parle avec la voix d'une héroïne, ex-Weathermen de 68. Ca donne définitivement envie de continuer à explorer la bibliographie de Banks !
insyd-> et c'est quand même drôle au moins ce truc ? On l'avait offert à une pote pour rigoler
En ce moment, je me fais tout Boris Vian !
mes préférés : J'irai cracher sur vos tombes, l'écume des jours, l'arrache-coeur (fini hier, juste superbe)
toujours un peu absurde, toujours un peu cru, toujours génial
mes préférés : J'irai cracher sur vos tombes, l'écume des jours, l'arrache-coeur (fini hier, juste superbe)
toujours un peu absurde, toujours un peu cru, toujours génial

Thriller psychologique au possible, qui nous embrouille le cerveau, et c'est très bien
-
El Niño Pez
Macbeth de ce cher Shakespeare :)

C'était très bon, bien documenté, et on ne sent pas du tout le temps passer à la lecture. Maintenant j'ai envie de me faire l'Illiade et l'Odyssée du coup