En ce moment je lis...

Les bouquins et les maisons d'édition.
Daisy.Adair

Re: En ce moment je lis...

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Rusalka"]Là, je suis dans le Cavalier vert de Kristen Britain, mais on me l'a mis de force dans les mains (=> cadeau d'anniversaire). J'ai du mal à me laisser happer par le récit et les péripéties...[/quote]

Un rapport avec Die Blaue Reiter ? :ninja: :arrow:
Rusalka

Message par Rusalka »

OFF-Topic :
[quote="Daisy.Adair"][quote="Rusalka"]Là, je suis dans le Cavalier vert de Kristen Britain, mais on me l'a mis de force dans les mains (=> cadeau d'anniversaire). J'ai du mal à me laisser happer par le récit et les péripéties...[/quote]

Un rapport avec Die Blaue Reiter ? :ninja: :arrow:[/quote]
Malheureusement non !
Maïzena

Message par Maïzena »

Attaqué dans le train, acheté d'occase pour mon fils :

Image

Et puis là, je voulais me replonger dans un site de fanfics que j'aimais bien, parce que je suis nase et que ça se lit toujours bien, mais je constate qu'il a été supprimé. Après 10 ans !
delphineh

Message par delphineh »

Je viens de finir deux livres qui sont tous les magnifique : La dolce Vita de Simonetta Greggio et Georges et Louise de Marcel Ragon.

Très bons ouvrages et bonnes lectures! Par contre je ne sais pas encore ce que je vais lire par la suite (ça dépendra de l'humeur).
insyd

Message par insyd »

Je lis "Bingo le Posstit". Quand on pense avoir atteint le sommet de la connerie, on se rend compte bien vite qu'on est juste sur la colline qui la cache. :jesors:
shaya

Message par shaya »

Image

Je viens de le terminer. C'est un superbe roman sur le Liberia, sur les troubles qui ont traversé l'Afrique des années 70 aux années 90. L'auteur nous parle avec la voix d'une héroïne, ex-Weathermen de 68. Ca donne définitivement envie de continuer à explorer la bibliographie de Banks !

insyd-> et c'est quand même drôle au moins ce truc ? On l'avait offert à une pote pour rigoler :mrgreen:
Jubileo

Message par Jubileo »

En ce moment, je me fais tout Boris Vian !
mes préférés : J'irai cracher sur vos tombes, l'écume des jours, l'arrache-coeur (fini hier, juste superbe)

toujours un peu absurde, toujours un peu cru, toujours génial :amour:
shaya

Message par shaya »

Image

Thriller psychologique au possible, qui nous embrouille le cerveau, et c'est très bien :amour:
El Niño Pez

Message par El Niño Pez »

Macbeth de ce cher Shakespeare :)
shaya

Message par shaya »

Image

C'était très bon, bien documenté, et on ne sent pas du tout le temps passer à la lecture. Maintenant j'ai envie de me faire l'Illiade et l'Odyssée du coup :ninja:
Répondre