Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
Paulette

Message par Paulette »

Image
Fafouin Ultima

Message par Fafouin Ultima »

Jme suis acheté ¨¨Les Bienveillantes¨¨
Un beau cadeau de 49.99$ , le livre le plus cher que j'ai jamais acheté :shock:

Jsuis heureux de mon achat ^^
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Fafouin Ultima

Message par Fafouin Ultima »

Hé bien , il était à ce prix là, à la mini-librairie de ma ville. Et la dame qui sen occupe ne ma mis aucune taxe :)

TRÈS TRÈS bon livre , je le dévore depuit vendredi soir ^^
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Altoba

Message par Altoba »

Wah, j'ai pas tout lu dans le sujet par contre j'ai lu plein de livres dans ma vie.

J'adooooooore Breat Easton Ellis.
Je vénèèèèère Magnus Mills.

J'ai dévoré 4 des 6 tomes des Chroniques de San Francisco...

Et en ce moment le tour est à
LE DANSEUR DE MANHATTAN - Andrew Holleran
Image

Voilou. :wink:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

mestic a écrit :Le grand livre - Connie Willis
Dis-moi tout : j'investis ou pas ?
Nomade

Message par Nomade »

Encore et toujours "The Taking", de Dean Koontz. C'est terriblement frustrant, j'arrive aux passages flippants-stressants-passionnants du bouquin, et je ne peux pas m'avaler 50 pages d'un coup parce que c'est en anglais et que je dois le traduire (pour la prof d'anglais) (donc si j'avale 50 pages je n'aurai aucune envie de revenir en arrière pour recommencer).

Sinon j'ai lu un roman de je sais pas qui qui parle de paradoxes temporels et de voyage dans le temps, j'ai bien aimé mais ça aussi c'est frustrant. J'aime pas la science-fiction, ça pourrait être réel et ouvrir tellement de nouveaux horizons, mais ça se tient juste hors de portée... Vive la fantasy, au moins on est sûr que ça n'existe pas. :roll:
mogwaï

Message par mogwaï »

"Les Petits gâteaux d'Alsace" par Suzanne Roth. C'est un livre de cuisine... Ca compte quand même ? Euh, non ? Bon, je :arrow:

Plus sérieusement, je me suis attaqué à un livre complètement barré : "Toutes les familles sont psychotiques" de Douglas Coupland.
Pour faire bref, c'est l'histoire d'une famille américaine loufoque et cinglée qui débarque en Floride... Bien évidemment, les situations hilarantes s'enchaînent les unes à la suite des autres.
Je vous donnerai mon avis définitif une fois le livre terminé (et mes gâteaux à la canelle prêts) :wink: .
ZouPik

Message par ZouPik »

Les hommes au triangle rose de Heinz Heger, c'est le temoignage d'un autrichien deporté à cause de son homosexualité
Verrouillé