Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
Romi

Message par Romi »

Olivierz a écrit :
Maintenant je lis 334 de Thomas Disch et ça va beaucoup mieux.
Chouette, quelqu'un qui lit Thomas Disch !!!
Oui elle me l'a piqué, je venais juste de le commander :lol:
Adyton

Message par Adyton »

Kefka a écrit :
Luka a écrit : Peut-être qu'Anna Karénine c'est un peu trop ? Qu'il faut te rééduquer plus doucement après une léthargie littéraire certaine ?
Surtout qu'Anna Karénine, c'est chiant comme les pierres, sincéremment (et pourtant, j'aime Tolstoï !). Préfère-lui Les Cosaques ou La mort d'Ivan Illitch.
:shock: :shock: :shock: :roll: :grmbl: :arrow:
Kefka

Message par Kefka »

Pygargue a écrit :
Kefka a écrit :
Luka a écrit : Peut-être qu'Anna Karénine c'est un peu trop ? Qu'il faut te rééduquer plus doucement après une léthargie littéraire certaine ?
Surtout qu'Anna Karénine, c'est chiant comme les pierres, sincéremment (et pourtant, j'aime Tolstoï !). Préfère-lui Les Cosaques ou La mort d'Ivan Illitch.
Je persiste et signe : fuyez Anna Karénine, lisez Les Cosaques (ou mieux, Dostoïevsky).
Rusalka

Message par Rusalka »

Je viens de finir Derrière l'épaule de Françoise Sagan.
Un régal, une vraie gourmandise, une écriture légère et rieuse, en bref, Ze livre !
edogawa

Message par edogawa »

Kefka a écrit :
Pygargue a écrit :
Kefka a écrit : Surtout qu'Anna Karénine, c'est chiant comme les pierres, sincéremment (et pourtant, j'aime Tolstoï !). Préfère-lui Les Cosaques ou La mort d'Ivan Illitch.
Je persiste et signe : fuyez Anna Karénine, lisez Les Cosaques (ou mieux, Dostoïevsky).
Jamais eu le courage de lire "Anna Karénine" mais j'avais beaucoup apprécié "Les Cosaques". Par contre je te rejoins : autant tenter Dostoïevski, "Les Frères Karamazov" ou "Crime et Châtiment", c'est quand même autre chose.
Sinon là, je m'apprête à lire :
Image
et j'avoue que ça m'angoisse un peu. :?
ericland

Message par ericland »

j'ai acheté le rose et le noir de Frederique Martel retraçant les évolutions de l'homosexualité de 1968 à nos jours, et un autre livre de Benoit Duteurtre gaité parisienne. je me suis aussi acheté un Weber le père de nos père .
Adyton

Message par Adyton »

Bande d'agueusistes fainéants :P (je parlais aux karéninophobes)

Et Résurrection ? Du même tonneau ? À jeter ?
Manchette

Message par Manchette »

Le livre d'Artaud ne t'apprendra pas grand chose sur Héliogabale. C'est un bouquin complètement déjanté, une véritable expérience littéraire.
Double M

Message par Double M »

Moi j'avais adoré Ana Karénine. Rien que pour le foutoir de noms russes (stepan stepanov stepanitch stepanovitch stepaninoninouvich, tout ça pour un seul type) ça vaut le coup. D'ailleurs je l'avais passé à une copine qui n'aime pas trop lire, et encore moins les livres trop long et ça lui a beaucoup plus à ma grande surprise.
Mazzika

Message par Mazzika »

Je viens d'entamer La dame qui aimait les toilettes propres de John Patrick Donleavy. J'adhère moyennement au style mais l'histoire de cette femme seule et presque cinglée me plait assez. :lol:

Image
Verrouillé