Oui elle me l'a piqué, je venais juste de le commanderOlivierz a écrit :Chouette, quelqu'un qui lit Thomas Disch !!!Maintenant je lis 334 de Thomas Disch et ça va beaucoup mieux.
Que lisez-vous ?
Kefka a écrit :Surtout qu'Anna Karénine, c'est chiant comme les pierres, sincéremment (et pourtant, j'aime Tolstoï !). Préfère-lui Les Cosaques ou La mort d'Ivan Illitch.Luka a écrit : Peut-être qu'Anna Karénine c'est un peu trop ? Qu'il faut te rééduquer plus doucement après une léthargie littéraire certaine ?
Je persiste et signe : fuyez Anna Karénine, lisez Les Cosaques (ou mieux, Dostoïevsky).Pygargue a écrit :Kefka a écrit :Surtout qu'Anna Karénine, c'est chiant comme les pierres, sincéremment (et pourtant, j'aime Tolstoï !). Préfère-lui Les Cosaques ou La mort d'Ivan Illitch.Luka a écrit : Peut-être qu'Anna Karénine c'est un peu trop ? Qu'il faut te rééduquer plus doucement après une léthargie littéraire certaine ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jamais eu le courage de lire "Anna Karénine" mais j'avais beaucoup apprécié "Les Cosaques". Par contre je te rejoins : autant tenter Dostoïevski, "Les Frères Karamazov" ou "Crime et Châtiment", c'est quand même autre chose.Kefka a écrit :Je persiste et signe : fuyez Anna Karénine, lisez Les Cosaques (ou mieux, Dostoïevsky).Pygargue a écrit :Kefka a écrit : Surtout qu'Anna Karénine, c'est chiant comme les pierres, sincéremment (et pourtant, j'aime Tolstoï !). Préfère-lui Les Cosaques ou La mort d'Ivan Illitch.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon là, je m'apprête à lire :

et j'avoue que ça m'angoisse un peu.
Moi j'avais adoré Ana Karénine. Rien que pour le foutoir de noms russes (stepan stepanov stepanitch stepanovitch stepaninoninouvich, tout ça pour un seul type) ça vaut le coup. D'ailleurs je l'avais passé à une copine qui n'aime pas trop lire, et encore moins les livres trop long et ça lui a beaucoup plus à ma grande surprise.