Sinon, tu peux apprendre à te servir du bouton "éditer", comme ça tu peux corriger tes fautes ni vu ni connu !!! Moi aussi avant de trouver cette fonction j'étais malheureuse qu'une faute aie échappé à ma relecture !!!amadeo75 a écrit :(des fois je ferai mieux de me relire avant d'appuyer sur la touche envoi ça m'éviterai d'envoyer des choses bourrées de fautes de frappe et d'orthographe ... honte sur moi)
Bon, avec vos "sûrement" et vos "c'est possible", je n'ai aucune idée précise de qui inscrire ou non ! Envoyez-moi un MP clair, que je puisse vous inscrire !
Pour l'instant, c'est vrai que la gente masculine est moins représentée que la gente féminine, mais comme c'est la qualité qui compte, Messieurs, rassurez-vous, TKF vaut pour 4 ou 5 ! Soubi le rejoind le 19, si j'ai bien compris, Hajime Saito aussi, donc si Alemona et Amadeo75 s'en mêlent, à ce train-là les femmes vont finir en minorité !
Je vous rapelle un petit principe instauré à la fin de la première rencontre : les participants m'envoient les références d'un livre (tous les genres sont les bienvenus, et on n'oublie pas les BD !) qu'ils veulent nous faire découvrir ou redécouvrir. Chaque participant pioche dans LA Liste établie, ce qui fait qu'autour de la table, on a de grandes chances pour qu'il y ait des échanges de points de vue en tous genres.
Normalement, on s'arrange pour fixer une date avant le Thé officiel pour qu'on puisse s'échanger les livres proposés, ça permet à chacun de ne pas se ruiner. Comme la prochaine date est relativement rapprochée, si je puis me permettre, évitons de proposer des pavés, sinon autour de la table, chacun va y aller de son "j'ai pas eu le temps de le finir !"...
Enfin, je rappelle aux éventuels intéressés qu'ils peuvent arriver en retard, que je donne mon numéro de portable en MP et qu'ils peuvent toujours appeler au dernier moment pour savoir si on est encore là...
J'attends vos références pour La Liste !