En ce moment je lis...
Re: En ce moment je lis...
Je viens de finir Anna Karénine de Tolstoï ! Enivrant!
Dernière modification par Paulette le lun. août 12, 2013 6:38 am, modifié 1 fois.
Pour moi, c'est Inferno de Dan Brown....rien d'original, je sais !
Et d'accord avec Cactus Moribond, trop bien "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire"!
Et d'accord avec Cactus Moribond, trop bien "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire"!
"Purge" de Sofi Oksanen. Fabuleux.
Merde quoi, repose ça et prends un livre qui redonne la patate !Billy a écrit :"Purge" de Sofi Oksanen. Fabuleux.
Et ne me force pas à sévir ! (han Han)
Encore une dizaine de pages m'attend. J'ai parcouru le pire. Hein ? Hein ?Paulette a écrit :Merde quoi, repose ça et prends un livre qui redonne la patate !Billy a écrit :"Purge" de Sofi Oksanen. Fabuleux.
Et ne me force pas à sévir ! (han Han)
-
En ce moment, je lis "Demain" de Musso.

Déjà, cela fait beaucoup écho en moi dès la deuxième page. C'est un cadeau qui m'est cher.
Je vais temporiser la lecture de ce livre avec

Je l'ai acheté dans une petite librairie, pendant mes vacances, dans un petit beld qui s'appelle "Saint Vaast La Hougue". J'ai beaucoup aimé cet enchevêtrement de livres, les petits marche-pied pour atteindre le sommet des étagères, le libraire agréablement bavard et passeur d'anecdotes. Bref, j'ai hâte de le lire.

Et définitivement, dans le genre bouquin qui se lit tout seul, c'est top. J'aime beaucoup cette série avec une pointe d'humour anglais, c'est pile ce qu'il faut pour se détendre ^^
Vu ma rapidité dans la réponse, je m'abstiens de répondre !Billy a écrit :Encore une dizaine de pages m'attend. J'ai parcouru le pire. Hein ? Hein ?