En ce moment je lis...
-
Re: En ce moment je lis...
Moon Palace de Paul Auster. Très prenant.
Je vais me lancer dans "Les chaussures italiennes", d'Henning Mankell
Un p'tit polar pour les soirées frisquettes, y a rien de tel.
Ben le truc, c'est que le premier se suffit à lui-même, si tu n'as pas acheté les autres ! Après je ne les ai pas lus moi-même (les suivants) mais TOUS les gens qui les ont lus autour de moi me disent qu'ils sont vraiment nazes comparés au premier...arwynia a écrit :Spoiler : :
C'est pas vrai, les autres tomes sont merdiques? Je suis trop deg, je viens de terminer le premier!
Si c'est celui que j'ai offert à mémé, c'est pas vraiment un polar, fais gaffe !Billy a écrit :Je vais me lancer dans "Les chaussures italiennes", d'Henning Mankell
D'autant qu'il part dans des trips très très mystiques.Coco a écrit :Ben le truc, c'est que le premier se suffit à lui-même, si tu n'as pas acheté les autres ! Après je ne les ai pas lus moi-même (les suivants) mais TOUS les gens qui les ont lus autour de moi me disent qu'ils sont vraiment nazes comparés au premier...arwynia a écrit :Spoiler : :
C'est pas vrai, les autres tomes sont merdiques? Je suis trop deg, je viens de terminer le premier!
Concernant le 1er tome, son adaptation comics est sortie cette année... mais j'ai surtout hâte de voir ce que ça donnera au ciné.
cici a écrit :D'autant qu'il part dans des trips très très mystiques.Coco a écrit :Ben le truc, c'est que le premier se suffit à lui-même, si tu n'as pas acheté les autres ! Après je ne les ai pas lus moi-même (les suivants) mais TOUS les gens qui les ont lus autour de moi me disent qu'ils sont vraiment nazes comparés au premier...arwynia a écrit :Spoiler : :
Concernant le 1er tome, son adaptation comics est sortie cette année... mais j'ai surtout hâte de voir ce que ça donnera au ciné.
-
En ce moment je lis des Death note. Bin c'est pas mal didon, moi n'étant pas fan de manga, j'accroche bien.

Une erreur réparée, et un classique de la SF lu avec plaisir. Du coup j'enchaîne sur un autre de ses romans qui me plaît bien pour le moment

Bon, par contre, c'est beaucoup plus niais que le premier....
Ah, Je suis une Légende... moi aussi, j'avais bien aimé. Bon choix ! 

Bah pour le coup c'était pas vraiment mon choix, une pote qui m'a poussé à le prendre en apprenant que je l'avais lu, persuadée que c'était un bouquin vampires qui m'intéresserait pas du tout ^^ Comme quoi, ne pas toujours écouter son intuition !Eustache a écrit :Ah, Je suis une Légende... moi aussi, j'avais bien aimé. Bon choix !