En ce moment je lis...

Les bouquins et les maisons d'édition.
Coche-mare

Re: En ce moment je lis...

Message par Coche-mare »

Moon Palace de Paul Auster. Très prenant.
Billy

Message par Billy »

Je vais me lancer dans "Les chaussures italiennes", d'Henning Mankell
Un p'tit polar pour les soirées frisquettes, y a rien de tel.
Coco

Message par Coco »

arwynia a écrit :
Spoiler : :
Coco a écrit :
arwynia a écrit :Image

Et c'est trop, trop bien.

On me l'avait dit pourtant, mais je n'imaginais pas.
Mais oui !!! Et après, comme tout le monde s'accorde à dire (autour de moi en tout cas) que les autres tomes sont merdiques, je te conseille de te jeter là-dessus, qui est à peu près au même niveau :

Image

Sinon moi, je peine à finir ça :

Image
J'étais très emballée au début par la qualité d'écriture, mais putain, qu'est-ce que les intrigues politico-religieuses m'ennuient...

C'est pas vrai, les autres tomes sont merdiques? Je suis trop deg, je viens de terminer le premier!
Ben le truc, c'est que le premier se suffit à lui-même, si tu n'as pas acheté les autres ! Après je ne les ai pas lus moi-même (les suivants) mais TOUS les gens qui les ont lus autour de moi me disent qu'ils sont vraiment nazes comparés au premier...
Paulette

Message par Paulette »

Billy a écrit :Je vais me lancer dans "Les chaussures italiennes", d'Henning Mankell
Un p'tit polar pour les soirées frisquettes, y a rien de tel.
Si c'est celui que j'ai offert à mémé, c'est pas vraiment un polar, fais gaffe !
cici

Message par cici »

Coco a écrit :
arwynia a écrit :
Coco a écrit : Mais oui !!! Et après, comme tout le monde s'accorde à dire (autour de moi en tout cas) que les autres tomes sont merdiques, je te conseille de te jeter là-dessus, qui est à peu près au même niveau :

Image

Sinon moi, je peine à finir ça :

Image
J'étais très emballée au début par la qualité d'écriture, mais putain, qu'est-ce que les intrigues politico-religieuses m'ennuient...

C'est pas vrai, les autres tomes sont merdiques? Je suis trop deg, je viens de terminer le premier!
Ben le truc, c'est que le premier se suffit à lui-même, si tu n'as pas acheté les autres ! Après je ne les ai pas lus moi-même (les suivants) mais TOUS les gens qui les ont lus autour de moi me disent qu'ils sont vraiment nazes comparés au premier...
D'autant qu'il part dans des trips très très mystiques.

Concernant le 1er tome, son adaptation comics est sortie cette année... mais j'ai surtout hâte de voir ce que ça donnera au ciné.
arwynia

Message par arwynia »

cici a écrit :
Coco a écrit :
arwynia a écrit :

D'autant qu'il part dans des trips très très mystiques.

Concernant le 1er tome, son adaptation comics est sortie cette année... mais j'ai surtout hâte de voir ce que ça donnera au ciné.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

En ce moment je lis des Death note. Bin c'est pas mal didon, moi n'étant pas fan de manga, j'accroche bien.
shaya

Message par shaya »

Image

Une erreur réparée, et un classique de la SF lu avec plaisir. Du coup j'enchaîne sur un autre de ses romans qui me plaît bien pour le moment

Image

Bon, par contre, c'est beaucoup plus niais que le premier....
Eustache

Message par Eustache »

Ah, Je suis une Légende... moi aussi, j'avais bien aimé. Bon choix ! :^^:
shaya

Message par shaya »

Eustache a écrit :Ah, Je suis une Légende... moi aussi, j'avais bien aimé. Bon choix ! :^^:
Bah pour le coup c'était pas vraiment mon choix, une pote qui m'a poussé à le prendre en apprenant que je l'avais lu, persuadée que c'était un bouquin vampires qui m'intéresserait pas du tout ^^ Comme quoi, ne pas toujours écouter son intuition !
Répondre