Ca vous intéresse ce salon? Vous y avez déjà été?
Pour moi (humble étudiante en édition), l'avis est mitigé. Je trouve ça génial de rassembler autant d'auteurs dans un même lieu, des expos, des exposants très intéressants, des éditeurs...
D'un autre côté, l'aspect librairie géante m'insupporte, avec notamment les immenses espaces dédiés aux grandes maisons comme Albin Michel ou Gallimard...
J'y suis allée l'an dernier pour la première fois, j'ai beaucoup ri en voyant des grands auteurs et autres célébrités: Hervé Villard, Doc Gyneco, Elena Lenina, Nolwenn Leroy, Raymond Poulidor, Samantha et Chantal (les sketchs de france 2)...A mon grand regret, j'ai raté Igor et Grichka Bogdanov, mais ils y sont encore cette année, j'ai de l'espoir!

La visite en passant dans les petites allées a été beaucoup plus enrichissante pour moi, on peut discuter avec toutes sortes de professionnels, éditeurs, auteurs...
Pour les étudiants, l'entrée est gratuite, mais il faut s'inscrire en ligne pour avoir son billet. (le lien est en bas à droite sur la page d'accueil)
J'ai vu dans la liste des exposants que La Cerisaie aura un stand, par contre j'ai peut être mal cherché, mais je n'ai trouvé ni KTM, H&O, ou les éditions gaies et lesbiennes... dommage!
Pour vous faire une idée: http://www.salondulivreparis.com/
Moi j'irai alors on se croisera peut être!