j'ai crâmé un livre aujourd'hui

Les bouquins et les maisons d'édition.
Thunder Bird

j'ai crâmé un livre aujourd'hui

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Fade Out

Message par Fade Out »

Certes ce n'est pas le meilleur Werber (oui j'avoue que je l'ai lu aussi :roll:) mais de là à cramer un livre tu ne trouve pas ta réaction un peu excessive ?
Je vois ça comme l'équivalent littéraire d'un gros blockbuster, qui se laisse regarder mais qui se complait dans la facilité. En sortant d'une séance d'un de ces films tu n'irais pas cramer la bobine, non ?
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Winston Smith

Message par Winston Smith »

Un seul remede pour etre sur que le feu ne parte pas: l'urine.
T'as plus qu'à pisser dans tous les "recoins difficiles d'acces" de ta cuisine...

Enfin, j'dis ça... hein ... :D
maz0o

Message par maz0o »

L'autodafé est un sport dangereux et je suis pas vraiment sûre que Werber mérite que tu prenne tout ces risques.

J'ai envie d'en brûler des tonnes de merdes tous les jours (non je suis pas une psychopathe, je bosse en librairie) mais ces bouquins pourris payent mon salaire...

Tu fais ce que tu veux de ton bouquin tant que tu l'as pas volé :twisted: (ou emprunté à la bibliothèque)

Pour ta crainte de cramer tout seul dans ta cuisine j'ai tendance à dire fait gaffe: « Là où on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes. »
captain

Message par captain »

theu, en plus t'avais même pas amené de bouquin au resto l'autre soir (résultat Fadeout s'est récupêré un navrant prospectus publicitaire en guise de "choix de lecture") mais en plus si c'est pour les brûler !
quel Mesquin !!!

(mode culpabilisant off/)

à part ça j'aime pas tellement werber non plus (ce mec, dans dix ans il fonde sa secte) mais quand j'aime pas un livre, je peux : le jeter, le donner, l'échanger, en faire du papier mâché, le repeindre sur les 6 faces et en faire une sculpture, caler un meuble avec, le faire colorier à ma petite cousine (elle adore mettre des points colorés dans les lettres fermées genre o à e b d...),les dissimuler dans une geocache, les échouer dans la bibliothèque de la maison de retraite,en faire des confetti,des serpentins,le râper,le scier,le découper etc, etc, etc...

spécial dédicace à Tous-ceux-qui-aiment-les-énigmes-ludiques-et-festives-mais-intellectuelles !
comment on peut étaler de la confiture sur une tartine SANS UTILISER SES MAINS ?
-en trempant sa bite dans le pot.
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

maz0o a écrit :L'autodafé est un sport dangereux et je suis pas vraiment sûre que Werber mérite que tu prenne tout ces risques.
Exactement !
Alors qu'à côté de cela le pilonnage est une activité parfaitement saine
Et très répandu dans les bibliothèques.
(livres, hommes, tout y passe, avec ou sans protection).
magicalme

Message par magicalme »

Je suis plutôt de l'avis de Captain, tu aurais pu le transformer en pot de fleur en papier maché!

Après, tu m'as conforté dans mon préjugé: Bernard Werber est un mauvais! ^^

Et sinon, ta cuisine est toujours dans son état normal?
edogawa

Message par edogawa »

Bon en même temps, est-ce que tu as vraiment cramé un livre ? Je veux dire : est-ce qu'un livre de Werber et vraiment un livre ? :lol:
Matarael

Message par Matarael »

Il faudrait écrire aux éditeurs de Werber pour les convaincre d'imprimer sur du papier plus doux... parce que vu l'épaisseur des livres, ça pourrait dépanner dans les cas d'urgence (sauf si quelqu'un est malade...)

Cela dit, si Werber écrit autant, de même que Marc Lévy et quelques autres scribouillards logorrhéiques précoces, c'est que, malheureusement, il y a des gens pour le lire.
Répondre