AVE
pour ce qui ne me connaissent pas j'aime bien l'humour noir et dernièrement je suis tombé sur un super bouquin à 2.50 euros donc si vous etes jeunes sans tunes ou chomeur comme moi sautée sur l'occas ça s'appelle "la sainte famille" de nicolas d'estienne d'orves". Précedememnt j'avais lu " vous avez le droit d'etre de mauvaises humeurs mais prévenez les autres " de céline robinet qui est pas mal du tout mais là c'est encore plus hard.
Humour noir
Ce sont des tites nouvelles du genre un filston qui régle ses comptes avec sa famille en commençant par dire "pour tout ce que j'ai subi chere famille tu vas payer" ou un petit garçon dont on comprend à la fin qu'il ne c'est pas débarrasser de son animal de compagnie contrairement à ce que l'on pense mais de son petit frére quand la mére demande si son ti frére à était bien sage. En fait elles ont tout en rapport de traiter d'histoires autour de la famille je préviens les ames sensibles car meme moi je ne m'attendais pas à autant de gore.
Céline Robinet, elle traite d'un peu toute les choses de la vie quotidienne ses états d'ame...
Céline Robinet, elle traite d'un peu toute les choses de la vie quotidienne ses états d'ame...