Alors je vous remet dans le contexte :
Lundi, 2h du mat' ,insomnie (comme d'hab
Le titre du bouquin en question ? "Le dico des filles", genre le truc pour les pré-ados quoi ...
Par curiosité je vais à la partie "homosexualité" (le vrai réflexe de gay ^^ ) et là, au fur et à mesure que j'avance dans ma lecture, mon visage se décompose : il y a de telles conneries là-dedans qu'on se demande si ceux qui ont écris ça ont déja connu un couple gay dans leur vie, je cite les passages en question ici, histoire de vous donner une idée :
Là, si ils avaient arrété la phrase après "sexe", on aurait pu penser qu'ils disaient au sens "biologique" du terme, qu'un enfant de famille homoparentale n'aura pasles gène des deux papas ou des deux mamans ; mais le "fonder une famille avec elle" montre bien une ignorance totale sur le sujet O_O[...] elles savent qu'elles ne pourront pas avoir des enfants avec une personne du même sexe et fonder une famille avec elle.
Alors celui-là, il me fait dresser les cheveux sur la tête et je crois qu'il est inutile de vous dire pourquoiC'est vrai qu'il existe des couples homosexuels stables. Mais souvent, les relations homosexuelles sont éphémères, instables et les homosexuels ont du mal à se projetter dans l'avenir.
Ya celle-là aussi qui est pas mal :
C'est à croire que les familles homoparentales n'existe pas et que tous les parfais petits hétéros mariés ont des enfants ...Le pacs n'est pas un mariage, parce que le mariage demeure un acte destiné à fonder une famille
Le reste porte sur la tolérance et ils disent que l'homosexualité à l'adolescence est souvent passagère ou n'est qu'une illusion lorsqu'on est trop proche de ses amies (ou comment créer des pré-ados refoulés)
Vous pensez que je suis complètement parano ou juste que l'auteur de ce livre est complètement c*n ?