un livre sur le thème d'un mec qui se sent femme ?
-
Franckie70
un livre sur le thème d'un mec qui se sent femme ?
est-ce que vous connaissez une référence de bouquin sur le thème d'un mec qui se sent mal dans le genre masculin, qui se sent plutôt femme , une fiction ou pas, peu importe ??
Re: un livre sur le thème d'un mec qui sent femme ?
J'avais beaucoup aimé "les adolescents troglodytes" d'Emmanuelle Pagano,
mais je ne sais pas ce que tu recherches dans ce livre, et tes goûts ...
mais je ne sais pas ce que tu recherches dans ce livre, et tes goûts ...
"L'infortunée" de Wesley Stace

La présentation de l'éditeur
Londres, 1823. Fille de Lord Loveall, l'homme le plus riche d'Angleterre, la jeune Rose fait le bonheur de son père. Elle vit dans un magnifique manoir, entourée de domestiques dévoués. Elle porte des robes plus jolies les unes que les autres, passe ses journées à étudier avec sa mère et à s'amuser, et partage sa chambre avec Sarah, sa compagne de jeux... En un mot, Rose a une enfance comme toutes les petites filles rêveraient d'en avoir.
Mais voilà, Rose, n'est pas une fille. Rose est un garçon. Ses parents ne sont pas ses vrais parents. Et la révélation de cette vérité va bouleverser la vie de Rose et de toute la maison.
Wesley Stace est né à Hastings et a fait ses études à Cambridge. Musicien connu sous le nom de John Wesley Harding, il a joué avec Bruce Springsteen et Joan Baez. Après l'immense succès mondial de L'Infortunée, il travaille actuellement à son deuxième roman et à son quatorzième album. Marié, il vit aujourd'hui à New York.

La présentation de l'éditeur
Londres, 1823. Fille de Lord Loveall, l'homme le plus riche d'Angleterre, la jeune Rose fait le bonheur de son père. Elle vit dans un magnifique manoir, entourée de domestiques dévoués. Elle porte des robes plus jolies les unes que les autres, passe ses journées à étudier avec sa mère et à s'amuser, et partage sa chambre avec Sarah, sa compagne de jeux... En un mot, Rose a une enfance comme toutes les petites filles rêveraient d'en avoir.
Mais voilà, Rose, n'est pas une fille. Rose est un garçon. Ses parents ne sont pas ses vrais parents. Et la révélation de cette vérité va bouleverser la vie de Rose et de toute la maison.
Wesley Stace est né à Hastings et a fait ses études à Cambridge. Musicien connu sous le nom de John Wesley Harding, il a joué avec Bruce Springsteen et Joan Baez. Après l'immense succès mondial de L'Infortunée, il travaille actuellement à son deuxième roman et à son quatorzième album. Marié, il vit aujourd'hui à New York.
(c'est marrant 150 pages l'infortunée, mais c'est vite lourd, non ? )
Non, non, ça se lit tout seul.Paulette a écrit :(c'est marrant 150 pages l'infortunée, mais c'est vite lourd, non ? )
|
Et du coup tu es venue mettre ton nez par iciBrouzouf a écrit :
OFF-Topic :
Vu le titre du topic, je pensais qu'il s'agissait d'un type qui avait une odeur de femme...
-
Franckie70
oui je sais j'ai fait une erreur de frappe
je voulais écrire "l'histoire d'un homme qui se sent femme"
merci pour la référence du livre
je voulais écrire "l'histoire d'un homme qui se sent femme"
merci pour la référence du livre
J'ai corrigé !