yellowthing a écrit :J'ai lu
l'attentat de Yasmina Khadra et je l'ai tellement aimé que j'ai commencé à en parler à tout le monde et en faire la publicité.
Si bien que j'ai finit par en parler à quelqu'un qui l'avait déjà lu (ma tante) qui avait chez elle 2 autres bouquins de Yasmina Khadra que je n'avais pas lu
"les hirondelles de Kaboul" et
"les anges meurent de nos blessures".
Elle me les a prêté, ils seront à mon programme bientôt
Sinon pour l'instant je viens de commencer un livre qui appartenait au père d'une amie (elle m'avait passé quelques uns de ses bouquins)
"isolation" de Greg Egan.
J'avais beaucoup aimé les hirondelles de Kaboul, tu nous diras ce que tu en as pensé??
Personnellement, en ce moment je lis un paquet de romance lesbienne.. Je serais bien incapable de donner les titres car aussitôt lu, aussitôt oublié
Bon plus sérieusement, j'ai kiffé "6h22 place 108" de Clémence Alberie, "new heaven" de Lena Clarke, "seconde chance" de Marie Parson et "popcorn love" de Kl Hughes entre autre...
Pourquoi je lis ça? parce que c'est léger, ça fait du bien au moral (c'est un peu comme les films de Noël) et parce que j'ai besoin de temps en temps d'une plongée dans le monde lesbien avant de retourner dans mon univers tristement hétéro.. (bah oui, avec le confinement, il ne me reste que le boulot hein?)
Et puis parce que ça fait tellement longtemps que je suis avec ma femme que j'en ai oublié la joie et les frissons des débuts, de la rencontre: ça me rappelle de jolies choses..
Bref.
En parallèle, je potasse des trucs sur l'autodiscipline et bien s'organiser dans son travail pour monter un module de formation à destination de mes équipes..et ça c'est épuisant!