site pour des mangas yaois

Les bouquins et les maisons d'édition.
Passif

site pour des mangas yaois

Message par Passif »

Bonjour.
Est-ce que certains connait des sites ou on peut lire des mangas
yaoi ?
Vous pouvez me dire" t'es trop jeune !"enfin, je lis des mangas et j'avais envi de lire des histoires d'amours gays.
Tsuru

Re: site pour des mangas yaois

Message par Tsuru »

Passif a écrit :Vous pouvez me dire" t'es trop jeune !"enfin, je lis des mangas et j'avais envie de lire des histoires d'amours gays.
Tout dépend du Yaoi. Y a des trucs bien explicites réservés aux adultes, mais y a du Yaoi où rien n'est montré (du Shonen-ai, pour être précis) que tu peux lire tout à fait légalement (enfin les scans c'est pas très légales, mais tu vois l'idée). Dans ce cas je peux te passer des titres sans scrupules : les premiers qui me viennent c'est Gravitation, Loveless, Uragiri, Acid Town...
Par contre, je ne suis absolument pas calée dans le domaine, je suis incapable de te conseiller ou de te dire lesquels sont bons/mauvais. Je n'en ai jamais lu (on se demande pourquoi, tiens).
Cela dit, j'avais lu un extrait gratuit de Uragiri : ça avait l'air niais au possible. Après c'est peut être ce que tu recherches ^^
Je peux me renseigner auprès d'amies (je suis entourée de yaoïstes, c'est effrayant).
Passif

Message par Passif »

Tsuru a écrit :
Passif a écrit :Vous pouvez me dire" t'es trop jeune !"enfin, je lis des mangas et j'avais envie de lire des histoires d'amours gays.
Tout dépend du Yaoi. Y a des trucs bien explicites réservés aux adultes, mais y a du Yaoi où rien n'est montré (du Shonen-ai, pour être précis) que tu peux lire tout à fait légalement (enfin les scans c'est pas très légales, mais tu vois l'idée). Dans ce cas je peux te passer des titres sans scrupules : les premiers qui me viennent c'est Gravitation, Loveless, Uragiri, Acid Town...
Par contre, je ne suis absolument pas calée dans le domaine, je suis incapable de te conseiller ou de te dire lesquels sont bons/mauvais. Je n'en ai jamais lu (on se demande pourquoi, tiens).
Cela dit, j'avais lu un extrait gratuit de Uragiri : ça avait l'air niais au possible. Après c'est peut être ce que tu recherches ^^
Je peux me renseigner auprès d'amies (je suis entourée de yaoïstes, c'est effrayant).

Et bien je ne mis connais pas trop mais grace au site d'une personne (pour ne pas la ciité), j'ai pu voir un manga yaoi.(plus ou moins "adulte") que j'ai bien aimé.
Merci pour les nom de mangas.
parcontre gravitation ça me dit quelquechose... :biz:
ExMembre

Message par ExMembre »

Comme je ne suis pas un gros pervers baveux qui pue et qui voudrait corrompre ta jeunesse, je ne te conseillerais pas du yaoi mais du shônen-aï :mrgreen:

Il y a un très chouette manga qui devrait te plaire et qui s'appelle Gakuen Heaven.
La BD est un peu hard, mais il y a une série en dessins animés qui en a été tirée et qui est très bien !
Ca parle de sentiments, et ils ne vont pas plus loin que les bisous.

Image

Cette série de 13 épisodes est téléchargeable sur le net, mais je ne sais pas si c'est légal en France (Hadopi, toussa), donc je te laisse trifouiller sur le net pour voir si tu peux le faire. :gentil:
Passif

Message par Passif »

Gakuen even a l'air tres bien !^^
Et puis je pense que je dois garder ma chasteté et mon innocence.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Et comment que c'est niais. Le yaoi j'ai tenu deux minutes, je sais même plus lequel c'était mais l'intrigue était trop inintéressante. D'ailleurs je ne lis quasiment plus de mangas en général...
Tsuru

Message par Tsuru »

Nomis a écrit :Et comment que c'est niais. Le yaoi j'ai tenu deux minutes, je sais même plus lequel c'était mais l'intrigue était trop inintéressante. D'ailleurs je ne lis quasiment plus de mangas en général...
Moi je taxe ceux que mes potes achète en général. Comme elles/ils sont toutes branchées Shojo (souvent un peu niais), je lis plus grand chose non plus, à part Black Butler (qui est en train de partir en sucette). C'est la misère.

Sinon, Passif, il existe un magazine qui doit s'appeler Boy X Boy où un truc du même genre, qui se trouve dans tous les rayons mangas. Je sais pas si c'est plus centré Shonen-ai ou Yaoi, il y a écrit "Pour Public averti" au dos. Ça peut t’intéresser, même si ta recherche de base ce sont des animes.
Passif

Message par Passif »

Tsuru a écrit :
Moi je taxe ceux que mes potes achète en général. Comme elles/ils sont toutes branchées Shojo (souvent un peu niais), je lis plus grand chose non plus, à part Black Butler (qui est en train de partir en sucette). C'est la misère.

Sinon, Passif, il existe un magazine qui doit s'appeler Boy X Boy où un truc du même genre, qui se trouve dans tous les rayons mangas. Je sais pas si c'est plus centré Shonen-ai ou Yaoi, il y a écrit "Pour Public averti" au dos. Ça peut t’intéresser, même si ta recherche de base ce sont des animes.
Je connais boys x boy's, boy's love ...
Mais la difficulté c'est que je n'en trouve pas.
Tsuru

Message par Tsuru »

Après ça dépend des magasins dans ta ville, mais tu peux le trouver dans les trucs genre Fn*c. Après si tu vis dans un patelin paumé, ça complique.
Passif

Message par Passif »

D'accord je vois.
Répondre