Génération Arc-en-Ciel
Génération Arc-en-Ciel
Une chronique de la nouvelle Vie Parisienne. La saga des lesbiennes, des gaies, des trans, des etc., et même des hétéros, qui vivent entre Gay Pride et loyers prohibitifs, entre MArais, Bastille et banlieue...
Lire l'article dans Art et Culture > Livres
Lire l'article dans Art et Culture > Livres
oui c'est une saga !
la suite est prévue pour octobre 2006
on s'attache super vite aux personnages...
j'ai bien aimé, dans ce livre, les références historiques sur l'homosexualité... les liens très vifs avec la vie homo parisienne...
bon oui c'est vrai que c'est très parisien mais il parait que l'histoire va un peu s'exporter en province dans le prochain tome.
la suite est prévue pour octobre 2006
on s'attache super vite aux personnages...
j'ai bien aimé, dans ce livre, les références historiques sur l'homosexualité... les liens très vifs avec la vie homo parisienne...
bon oui c'est vrai que c'est très parisien mais il parait que l'histoire va un peu s'exporter en province dans le prochain tome.
Bonsoir,
Quant à la vitesse d'écriture, un bouquin par an, je vous garantis que c'est déjà un sacré boulot !
Bonne fin de soirée
Cy
Les auteures ont beau être deux, comme ce sont deux filles, n'ont-elles pas droit à un "elles" !?Pikouz a écrit :Oh non, il faut attendre encore presque un an pour lire la suite. Ils veulent pas écrire 10fois plus vite?
Quant à la vitesse d'écriture, un bouquin par an, je vous garantis que c'est déjà un sacré boulot !
Bonne fin de soirée
Cy
je viens de le terminer!
J'ai bien aimé le style d'écriture assez léger (n'y voyer rien de péjoratif!), la référence à certains lieux parisiens que je connais et la rétrospective de qq évenements homo...
Il y a aussi pas mal d'anectodes où chacun(e) d'entre nous peut s'identifier...
Bref, un livre agréable à lire!
J'ai bien aimé le style d'écriture assez léger (n'y voyer rien de péjoratif!), la référence à certains lieux parisiens que je connais et la rétrospective de qq évenements homo...
Il y a aussi pas mal d'anectodes où chacun(e) d'entre nous peut s'identifier...
Bref, un livre agréable à lire!