yeah!!!!!!! pas mal du tout, t'assures, j'ai trouvé ça plus fun que le vrai.
J'avoue, j'm'en suis arrêté au 4, j'aurais p'têtre pas dû lire, I'm shocked par des trucs, c'est vrai pour les trucs des morts??
Si seulement la fin pouvais être dans le même goût.....
Très bien écrit...
Par contre, je suis déçu: dans ton histoire, Harry n'est même pas gay...
C'est nuuuul!
Disons que ça ouvre des perspectives... originales ce que tu avances là...
Dumbledore/Rogue... argggghhh, quelle horreur!
Mais pourquoi tous les lescteurs d'HP ou en tout cas une grande majorité cherchent à défendre Rogue et à lui trouver tout un tas de justification?
C'est un méchant! Un point c'est tout!
Pirlouit a écrit : Très bien écrit...
C'est nuuuul!
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir on trouve des taaas de slash sur internet où Harry est gay et meme pleins d'autres ou la majorité de la population male de poudlard est gay
tu pourras meme trouver ton bonheur en cherchant un peu sur http://www.fanfiction.net/
(je devrais peut etre arreter d'en lire d'ailleurs )
ah et pendant que j'y pense si ça interesse une des meilleures auteurs c'est lychee dont les fics sont accessibles par laaa http://www.fanfiction.net/u/366831/
(oui bon quoi ça pourrait interresser quelqu'un un jour )
Pirlouit a écrit : Très bien écrit...
C'est nuuuul!
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir on trouve des taaas de slash sur internet où Harry est gay et meme pleins d'autres ou la majorité de la population male de poudlard est gay
tu pourras meme trouver ton bonheur en cherchant un peu sur http://www.fanfiction.net/
(je devrais peut etre arreter d'en lire d'ailleurs )
ah et pendant que j'y pense si ça interesse une des meilleures auteurs c'est lychee dont les fics sont accessibles par laaa http://www.fanfiction.net/u/366831/
(oui bon quoi ça pourrait interresser quelqu'un un jour )
Mais pour qui me prenez-vous jeune homme?
Les slashs dont vous parlez, je les connais par coeur!
Oui, fanfiction.net, c'est ma deuxième maison...
Personnellement, je suis plutôt Blacknemesis, Umbre77 ou Jess HDH...
Ca dira certainement quelque chose aux initiés!
Donc, si ton message intéresse des gens. Enfin, il m'intéresse moi.
c'est chouette j'ai posté un message utile pour une fois
j'irai jeter un oeil aux auteurs dont tu m'as parlé d'ici la fin de la semaine ^^(oui parce que la on dirait pas mais j'ai plein de travail )
ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul lecteur de slash ici
Très bien écrit...
C'est nuuuul!
Mais pourquoi tous les lescteurs d'HP ou en tout cas une grande majorité cherchent à défendre Rogue et à lui trouver tout un tas de justification?
Honnetement avant la lecture du 6 j'étais d'accord avec toi mais qu'un sorcier aussi fort que dumby n'est pas vut clair dans le jeu de Rogue(aussi fort soit il pour l'occlumencie). Je fais confiance à Dumby si il a dit que Rogue est gentil: IL A RAISON.
Je tiens à préciser un truc dans le 6 Hagrid rapporte une disputte entre Rogue et Dumby, et Rogue a clairement dit "VOus ne pouvez pas me demander celà"
Et Honnetement j'ai cru à sa mechanceté jusqu'au 6. Bon maintenant dans le 7 on va nous dire qu'il est vraiment méchant est là ça serra la surprise mais pour moi il est gentil. Il fait parti de l'Ordre du phenix il a pas pu berner autant de sorciers parmi les meilleurs et LE meilleur Dumby.
Rooooooo, je suis veské d'habitude de toutes ses déformations ... Moi interminable accro aux aventures du petit sorcier ... mdr ... PAS DE MOQUERIES ... j'adoreeeeee ! lol !!!
Nan, sans rire, j'adore ... C'est très bien écrit mdr ... j'aime beaucoup ce que tu as fait ... voilà, je voulais te faire part de cela ... Mdr ... j'adoreeee
Très bien écrit...
C'est nuuuul!
Honnetement avant la lecture du 6 j'étais d'accord avec toi mais qu'un sorcier aussi fort que dumby n'est pas vut clair dans le jeu de Rogue(aussi fort soit il pour l'occlumencie). Je fais confiance à Dumby si il a dit que Rogue est gentil: IL A RAISON.
Je tiens à préciser un truc dans le 6 Hagrid rapporte une disputte entre Rogue et Dumby, et Rogue a clairement dit "VOus ne pouvez pas me demander celà"
Et Honnetement j'ai cru à sa mechanceté jusqu'au 6. Bon maintenant dans le 7 on va nous dire qu'il est vraiment méchant est là ça serra la surprise mais pour moi il est gentil. Il fait parti de l'Ordre du phenix il a pas pu berner autant de sorciers parmi les meilleurs et LE meilleur Dumby.