Page 1 sur 6
Les livres que vous avez détesté
Publié : jeu. févr. 23, 2012 7:20 pm
par Imaginary
Je ne crois pas que le sujet existe déjà. Alors? Les lectures que vous ne conseillerez pas à votre pire ennemi?

Re: Les livres que vous avez détesté
Publié : jeu. févr. 23, 2012 8:16 pm
par Israël
" Je bande donc je suis " d'Erik Rémès. Un grand n'importe quoi.
Re: Les livres que vous avez détesté
Publié : jeu. févr. 23, 2012 9:46 pm
par Moilux
Mon Chaton a écrit :" Je bande donc je suis " d'Erik Rémès. Un grand n'importe quoi.
Comme son titre ne le laissait pas augurer.
Re: Les livres que vous avez détesté
Publié : ven. févr. 24, 2012 1:07 am
par Israël
J'ai également détesté " Glamorama " de Bret Easton Ellis. Un grand n'importe quoi aussi.
Re: Les livres que vous avez détesté
Publié : ven. févr. 24, 2012 12:04 pm
par Levitz
Mon Chaton a écrit :J'ai également détesté " Glamorama " de Bret Easton Ellis. Un grand n'importe quoi aussi.
Ah oui! Je ne sais même plus si je suis allé jusqu'au bout...
Re: Les livres que vous avez détesté
Publié : ven. févr. 24, 2012 12:07 pm
par Eustache
Déjà que j'ai parfois eu du mal avec
American Psycho, étant donné le nombre de descriptions vestimentaires et de biographies d'artistes, j'ai pas voulu me risquer sur un autre Bret Easton Ellis... On dirait que j'ai eu raison...

Re: Les livres que vous avez détesté
Publié : ven. févr. 24, 2012 12:09 pm
par Marvelous Purple
Da Vinci Code, ou ma découverte des astuces commerciales de ce siècle. Beurk, beurk, beurk. Mauvais, facile, prévisible, absurde.
D'habitude, je ne lis que de très bons livres. Là c'était une expérience. Bien mauvaise.

Re: Les livres que vous avez détesté
Publié : ven. févr. 24, 2012 12:20 pm
par Imaginary
Moi je dirais Hell de Lolita Pille. Qu'est ce que c'est mal écrit et bourré de clichés geignards. Sans compter les citations de marques toutes les deux phrases.
Re: Les livres que vous avez détesté
Publié : ven. févr. 24, 2012 12:27 pm
par Eustache
Sinon, je l'ai pas vraiment détesté, mais je le conseillerai bien à un ennemi : Le Nom de la Rose d'Umberto Eco. À moins que le susdit ennemi soit un universitaire renommé spécialisé en langues mortes et en histoire/théologie.
Parce que faut bien avouer qu'autant à certains moments il est excellent, autant à d'autre il est tellement abscons qu'on a qu'une envie, c'est de le ranger au grenier sans le finir - ou de caler son frigo avec.
Re: Les livres que vous avez détesté
Publié : ven. févr. 24, 2012 12:30 pm
par Marvelous Purple
Imaginary a écrit :Moi je dirais Hell de Lolita Pille. Qu'est ce que c'est mal écrit et bourré de clichés geignards. Sans compter les citations de marques toutes les deux phrases.
Alors là, je dis +1. Le nombre de faux écrivains qui pullulent avec leur cliché et leur phrase toute faite sur les sujets les plus bateaux du monde.
A la poubelle ! Au bûcher !