Alors, de mon côté, rien de bien littéraire... En septembre 2004, j'ai entamé une longue série de romans Star Trek et j'en suis à mon 26ème (sur plus de 500!). Vais bientôt faire une pause et reprendre des lectures plus cultivantes...
J'ai fini "Et elles eurent beaucoup d'enfants" de Myriam Blanc (ed. Le Bec en l'air) : témoignage sur l'homoparentalité. Merveilleusement bien, il m'a fait sourire, rire, il m'a touché et même arraché une petite larme ! A ne pas manquer !
Là je lis "Le Secret de Ji" tome 2 de Pierre Grimbert (éd. Mnémos)! Que j'adore ! oui je sais, je mets un peu de temps à le lire, mais je le déguste !
Sur ma table de chevet et au pied du lit j'ai :
Les mystères d'osiris de Christian Jacq
Meutre.com
et les deux dernier numéros de courier international que j'ai pas eu le temps d'ouvrir (encore sous plastique)
alors moi c'est pas trés intellectuel mais je lis "charlie et la chocolaterie" de roal dahl
car c'est de ce livre qu'est tiré le nouveau film de tim burton qui sort le 13 juillet!!!
Gé a écrit :alors moi c'est pas trés intellectuel mais je lis "charlie et la chocolaterie" de roal dahl
car c'est de ce livre qu'est tiré le nouveau film de tim burton qui sort le 13 juillet!!!
et après tu pourras lire charlie et le grand ascenceur de verre.
c'est la suite
différent mais génial aussi...
et de roal dahl, si t'aimes bien, lis le bon gros géant, c'est son meilleur ! ^^
Gé a écrit :alors moi c'est pas trés intellectuel mais je lis "charlie et la chocolaterie" de roal dahl
et après tu pourras lire charlie et le grand ascenceur de verre.
c'est la suite
différent mais génial aussi...
et de roal dahl, si t'aimes bien, lis le bon gros géant, c'est son meilleur ! ^^
Je note je note mais bon j'ai da vinci code qui m'attend aussi
moi en ce moment je lis un recueil de nouvel (lesbien, )
qui s'appelle "Pars avec elles" (aux éditions Dans l'engrenage)
ce livre est formidaaable, seulement voila, j'arrive à la derniere nouvelle du bouquin et je suis tres tres tres triste
bon, ben, m'en acheterai un autre
Moi là tout de suite je lis "La part de l'autre" de Schmitt, le bouquin qui raconte la vie de deux Hitlers différents, un recalé et un accepté a l'académie des beaux arts...
C'est pas fantastique mais ca se laisse lire ^^
"Les chiots", court roman de Mario Vargas Llosa, écrivain péruvien, qui suit la vie de quelques adolescents tourmentés dans un langage que je préssens (d'après la traduction) fortement basé sur l'oralité.