Vous quels livres n'êtes vous pas parvenus à terminer ou auriez-vous préféré abonadonner en cours de route ? Quels en sont les raisons ?
Dans mon cas il y en a deux à ce jour:
- "L'assomoir" de Zola. Je devais le lire pour les cours et je le trouvait trop long, trop axé sur les decriptions, pas interressant. En bref j'ai trouvé l'assomoir assomant.

-"Lilas blanc" de Barbara Cartland. Là, c'est juste que j'avais beaucoup entendu de critiques de cet auteur (j'hésite franchement à utiliser le terme, ça me parait lui faire trop d'honneur) et je voulais me rendre compte par moi-même... Pour me rendre compte, je m'en suis rendu comtpe. Malgré quatre tentatives, je n'ai jamais réussi à dépasser la page 12. Je trouve que c'est une écriture tellement mauvaise qu'elle en est insupportable, le peu d'intrige que j'ai eu le temps de voir m'a l'air d'une nullité affligeante et les décriptions des pensées et actions des personnages sont si mauvaises qu'on ne croit pas une seconde que quelqu'un puisse penser comme ça.
Si comme moi vous voulez vous rendre compte, ne vous infligez pas la tentative, c'est abominable.
Bon, voilà, à vous.