En souvenir de demain, le nouveau roman de Véronique Bréger!

Les bouquins et les maisons d'édition.
ExMembre L

En souvenir de demain, le nouveau roman de Véronique Bréger!

Message par ExMembre L »

une fabuleuse traversée du XXVe siècle sur l'île de lesvos, mais pour le coup, avec vraiment de vraies lesbiennes et rien que ça dessus!!!! qui n'en a pas rêvé?

Lire l'article dans Art et Culture > Livres
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

OFF-Topic :
RHHHHHAAAAAAAAA!!! Batgirl dessinée par Bruce Timm!!!!!
Bon, je retourne à mes copies moi, c'est malin de me distraire :evil:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hi hi!

tiens ça me fait penser que en réalité il existe déjà un roman d'anticipation de cy jung, homo par ci hétéro par le rat je crois bien, il va falloir que j'aille le lire!!!

Message par »

mouais ça ne donne pas super envie tout ça.. :?

Je verrais si je le lis! :wink:
VeroB

Message par VeroB »

lulu galipette a écrit :
Après Champ contrechamp déjà apprécié ici, Véronique Bréger, (qui manifestement doit tenir à son intimité puisque nulle part sur le web on ne trouve son visage ! Je ne sais pas vous mais moi, je suis toujours curieuse de connaître la tête des romancières lesbiennes…m’enfin rassurez-vous si vous courrez acheter
le livre, vous la verrez !) nous livre son nouveau roman, dont le titre aurait pu inspirer les scénaristes de James Bond : « En souvenir de demain » aux éditions KTM.

Merci pour la critique imagée :wink: Je l'ai découverte en même temps que ce forum qui m'a l'air par ailleurs fort sympathique...

Pour répondre au commentaire sur mon intimité et cette histoire de visage sur le web... non que je sois une grande timide :oops: c'est qu'il m'a juste fallu un peu de temps... et le temps est l'une des "choses" qui me manque le plus...

Alors, pour découvrir mon visage et plus encore :innocent: il suffit d'aller faire un tour sur www.verobreger.com

A bientôt...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Chic Chic!!!

j'y cours j'y vole!!!

pfihouh!! ça fait tout chose de découvrir en rentrant de vacances que l'AUTEURE est passée par là!!! il m'a fallu trois secondes pour connecter mes neurones ensembles, et faire le rapprochement! :lol: vous conviendrez que c'était ardu : VéroB pour véronique breger!!!

BIENVENUE!!!! chic chic!!! moi j'aime bien ça que les auteures qui nous font rêver la nuit viennent dire coucou! :oops:

Message par »

lulu galipette a écrit :Chic Chic!!!

j'y cours j'y vole!!!

pfihouh!! ça fait tout chose de découvrir en rentrant de vacances que l'AUTEURE est passée par là!!! il m'a fallu trois secondes pour connecter mes neurones ensembles, et faire le rapprochement! :lol: vous conviendrez que c'était ardu : VéroB pour véronique breger!!!

BIENVENUE!!!! chic chic!!! moi j'aime bien ça que les auteures qui nous font rêver la nuit viennent dire coucou! :oops:
tout pareil.. et moi j'ai plutôt envie de taper dans kilomètre24... t'as pas fait d'articles LuluG dessus si?
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Mais que de célébrités sur ce forum !
L'article de Lulu G. m'incite à vouloir me procurer En souvenir de demain... Cela dit, Cham contrechamp m'avait bien plu...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé non j'y songeais justement du coup!!! Mais vas-y vas-y!!!

Mais j'aimerias quand même poser une question a VéroB, .... :oops: , que pensez-vous du reste de la critique??
cici

Message par cici »

Gé a écrit :
lulu galipette a écrit :Chic Chic!!!

j'y cours j'y vole!!!

tout pareil.. et moi j'ai plutôt envie de taper dans kilomètre24... t'as pas fait d'articles LuluG dessus si?
moi j'avais fait ça :http://www.monchoix.net/lectures-gays/k ... e1068.html
je le tiens à ta disposition si tu veux ^^
Répondre