Mangas ou pas mangas??

Les bouquins et les maisons d'édition.
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Re: Mangas ou pas mangas??

Message par Prince Hypocrite »

Mouais, j'aurais pas tablé sur Coeurs à Coeurs et Nana moi… C'est pas du tout dans le même genre que les pistes que tu avais donné (en tout cas certainement pas Nana, et vu le pitch de CàC, je suis pas sûre que ça colle non plus). Je pense que c'est un peu trop "réel" et "mignon"… Anyway.

Et je viens de voir que moniiique a mentionné l'Infirmerie Après les Cours :amour: (bon, ça aurait pas forcément plu à ta filleule, notamment à cause du dessin, mais c'est juste mon manga préféré de tous les temps et arg, too much feelings \o/)
Aria
Messages : 130
Inscription : jeu. juil. 30, 2009 6:17 am

Re: Mangas ou pas mangas??

Message par Aria »

Prince Hypocrite a écrit :Et je viens de voir que moniiique a mentionné l'Infirmerie Après les Cours :amour: (bon, ça aurait pas forcément plu à ta filleule, notamment à cause du dessin, mais c'est juste mon manga préféré de tous les temps et arg, too much feelings \o/)
Je me disais bien que ton pseudo devait venir de là ;)

Pour CàC, c'est de la romance disons assez réaliste (bon, avec ses limites hein), pas mal d'humour et un côté un peu sexy côté féminin, quelques culottes, ou contre-plongées fan-service sans non plus se la jouer trop cru. C'est pour ça que j'y ai pensé. C'est un peu de la romance mixte, pour un public aussi bien féminin que masculin, un peu comme Otaku Girls. Et pas si "mignon" que ça, certains perso ont vécu des trucs pas super sympa quand même...
Après, c'est sûr que c'est pas à partir de 2 images qu'on peut se faire une idée très précise des goûts de la personne.
Par contre, Nana faut vraiment faire gaffe : 21 tomes + jamais de fin + style graphique très spécial (perso fil de fer)...

Et puis Silver Spoon, pour quelqu'un en lycée agricole c'est sympa (en espérant qu'elle connaisse pas).
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Mangas ou pas mangas??

Message par Lyanes »

Bon les gentes: MERCI.
Elle a kiffé VEUGRA.
(et au passage, elle m'a appris qu'elle dessinait elle aussi)
En gros, je lui ai offert ses mangas, elle a filé dans un coin pour les commencer. Voila voila.
La classe, j'ai trop géré mon cadal cette année, et c'est grâce à Facebook et à vous! :content:
Aria
Messages : 130
Inscription : jeu. juil. 30, 2009 6:17 am

Re: Mangas ou pas mangas??

Message par Aria »

Trop cool ! Contente si on a pu donner un coup de main...
moon
Messages : 17
Inscription : mar. juil. 29, 2014 5:04 am

Re: Mangas ou pas mangas??

Message par moon »

l'infirmerie après les cours fait partie de mes manga préférer c'est tellement bien construis,découpe comme un film.et je me retrouve énormément dans mashiro
puis setona fait toujours des manga intéressant de ce que l'on vois d habitude.sinon j'ai beaucoup aimé Host club qui se joue des clichés et parle d'amitiés.mon prémier manga petite c'etais card captor sakura que j'ai dévorer.la je lis all wee need is love
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Mangas ou pas mangas??

Message par JavaBleue24 »

J'ai commencé L'infirmerie après les cours cette année, et c'est vraiment chouette ; mais je n'ai pas eu le temps de continuer dommage...
moon a écrit :mon prémier manga petite c'etais card captor sakura que j'ai dévorer.
Ah Sakura, je l'avais oubliée, elle !! :D
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: Mangas ou pas mangas??

Message par Weeping Angel »

moon a écrit :mon premier manga petite c'était card captor sakura que j'ai dévoré
+ 1 ! Ça a aussi était le premier manga que j'ai acheté, et je l'ai lu tellement de fois...
Sarth
Messages : 138
Inscription : lun. juin 09, 2014 9:14 pm

Re: Mangas ou pas mangas??

Message par Sarth »

moon a écrit :sinon j'ai beaucoup aimé Host club qui se joue des clichés et parle d'amitiés
C'est Ouran high school?
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Mangas ou pas mangas??

Message par Opiacée »

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:19 am, modifié 1 fois.
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: Mangas ou pas mangas??

Message par Weeping Angel »

Sarth a écrit :
moon a écrit :sinon j'ai beaucoup aimé Host club qui se joue des clichés et parle d'amitiés
C'est Ouran high school?
Je pense que oui :souris:
Opiacée a écrit :Depuis qques temps j'ai le nez dans Shinkegi no kyojin/Attack on titan, Tokyo ghoul
Très bons choix !
Répondre