Bonjour je viens de découvrir un écrivain vraiement super et qui vous fait passer un super moment
Janet evanovitch écrit des polars comiques son héroine une chasseuse de primes trentenaire pas très douée avec une famille déjantée est-ce que vous connaissez moi je trouve super son style je vous assure que vous vous retrouvez à rire quand vous lisez ces livres
janet evanovitch
-
janet evanovitch
tu as cinq à sexe, la prime, à la une à la deux à la mort tu as aussi mécano girlvampirette a écrit :Connait pas, c'est quoi le nom des livres ( ptre ça mdira quelque chose) ?
c'est vraiment génial
-
il y a 6 ou 7 livres c'est en fait les aventures de stéphanie Plum trentenaire célibataire c'est vraiment bien disons que tu lis tranquillement au fond de ton lit et à un moment donné tu te rends compte que tu es entrain de rire. Sa grand-mère est déjantée. Vraiment je le recommande à ceux qui ont envie de passer un moment sympa sans prise de têtePeppermint a écrit :Polars comiques, tu dis?
Le seul polar comique que j'ai lu c'était "Chewing-gum et Spaghetti" d'Exbrayat et j'ai pleuré de rire à certains passages...
Je ne connais pas ton auteure, mais je vais chercher...Merci pour le tuyau!