Wow, sérieux ? J'ai carrément pas eu cette impression-là, moi. Mais j'accepte que nous soyons en désaccord XDWolfy a écrit :Et pourtant, Altaïr est le personnage le moins charismatique des Assassin's Creed.Weeping Angel a écrit :Mais attention, j'aime énormément le II aussi. C'est juste que le I (et Altaïr, du coup) a cette place spéciale dans mon petit cœur... XD
Après, forcément, on a suivi Ezio sur trois jeux donc il a été bien plus développé qu'Altaïr, mais bon, Altaïr, c'est Altaïr, quoi ! (Oui, c'est comme ça que j'argumente, et alors ? XD)
Carrément ! Et du coup, pour moi, c'est lui le moins charismatique de la sérieWolfy a écrit :C'est juste dommage qu'ils le présentent comme un gros tas de muscle testostéroné assez boulet alors qu'il y avait de la matière à faire avec son passé, sa culture et tout. (Puis merde, il était franchement bien quand il est ado, c'est quoi cette idée de lui foutre un gros tas de muscle ? Des fois, je me demande comment fait Connor pour pas casser des branches.)Weeping Angel a écrit :J'ai aussi trouvé très intéressant qu'on soit dans la culture amérindienne, mais je n'ai malheureusement pas réussi à m'attacher à Connor
Sinon, j'ai commencé Pokémon Y en parallèle, huhu ! \o/
J'ai aussi eu, entre autres, le Kingdom Hearts 1.5 à Noël, et je n'ai donc pas pu m'empêcher de le commencer un peu aujourd'hui avec mon meilleur ami ("5 mn, juste pour s'extasier"... "M**de, ça fait déjà 1 h 30 qu'on joue..."). Mais je vais réussir à me contenir, car je dois d'abord faire le Castlevania - Lords of Shadow. RAH. Et si je prenais quelques années sabbatiques juste pour jouer ? XD