A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Blinded

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Blinded »

Si quelqu'un a testé the Forest, un survival en open world qui est sorti ya pas longtemps, je serai assez curieux d'avoir son avis dessus.
Shizuru

Message par Shizuru »

Blinded

Message par Blinded »

Il est déjà dsipo sur steam en accès anticipé :wink:
Shizuru

Message par Shizuru »

ah oui en effet merci de l'info :^^:
Blinded

Message par Blinded »

J'ai décidé de reprendre un peu de retro gaming, je me fais donc a link to the past sur snes. Plein de gens ont l'air de le trouver excellentissime, pour le moment, je trouve que pour le genre, la légende de Thor sur megadrive était vachement mieux.
insyd

Message par insyd »

Blinded a écrit :J'ai décidé de reprendre un peu de retro gaming, je me fais donc a link to the past sur snes. Plein de gens ont l'air de le trouver excellentissime, pour le moment, je trouve que pour le genre, la légende de Thor sur megadrive était vachement mieux.
C'étais l'un des tout premier jeu que j'ai eu sur la snes... depuis c'est vrai que j'ai du mal à trouver un jeu qui me contente autant que celui là. Il était vraiment sympa.
Ma soeur et moi on s'est pas mal cassé la tête sur certain truc. On s'est amusé a faire les différents niveaux dans le desordre.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Skyrim. Mon perso progresse petit à petit. J'me suis mariée avec Aela, juste parce que voilà, et puis j'ai fait deux trois quêtes impliquant quelques dieux.
Et sinon...mon dieu, toutes ces annonces de jeux~ vive les E3 !!! :amour:
Rise of the Tomb Raider (2015) et Assassin's Creed Unity (octobre 2014) :niais: :niais: :niais:
Maev

Message par Maev »

Shani13 a écrit :J'me suis mariée avec Aela,
J'avais fait la même. Je crois que Lydia était jalouse, puisqu'elle a disparu d'un coup, je l'ai jamais retrouvée :ninja: J'étais tellement choquée qu'Aela est devenue femme au foyer :mrgreen:

J'attends le Tomb Raider, j'ai été un peu (beaucoup) déçue de la fin du reboot...
Blinded

Message par Blinded »

Maev a écrit :
Shani13 a écrit :J'me suis mariée avec Aela,
J'avais fait la même. Je crois que Lydia était jalouse, puisqu'elle a disparu d'un coup, je l'ai jamais retrouvée :ninja: J'étais tellement choquée qu'Aela est devenue femme au foyer :mrgreen:

J'attends le Tomb Raider, j'ai été un peu (beaucoup) déçue de la fin du reboot...
Moi j'adore ses réactions. La grande chasseuse qui vient te péter un cable parce que tu la laisse avec les enfants dans la cambrousse. Alors que bon, c'est pas comme si c'était une chasseuse doublée d'une louve garou. (A ce sujet, moi j'adore. Perso féminin, vampire, mariée à une autre femme, loup garou avec deux enfants, dans une maison avec vue sur le lac et cercle d'invocation nécromantique, ça c'est du combo !)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Maev a écrit :J'attends le Tomb Raider, j'ai été un peu (beaucoup) déçue de la fin du reboot...
La fin est rapide et facile (bon, le jeu est facile) mais ce trailer m'a l'air pas mal du tout. S'ils trouvent un bon concept, s'il y a la bonne performance de Camilla Luddington et si on retrouve la superbe bande son de Jason Graves...moi, je dis, que du bonheur ! :niais: Mais ce qui serait bien, ce serait un mode hard qui soit...et bien, qui soit hard.

Quant à Aela, ma foi, comment ne pas se marier avec ? :mrgreen:
J'aurais voulu tenter avec Lydia aussi mais il me semble qu'il faut un Mod ou un truc comme ça (je joue sur console sans PSN).
..et de toute façon, elle a clamsé au bout de deux quêtes... :ninja:

@Blinded : Mes respects ! Ca c'est du mariage ! :mrgreen:
Répondre