(et tellement hype par le trailer du 3 et ce qui a été montré à l'E3

C'est drôle, j'ai la même sensation. Pourtant, c'est un bon jeu mais il manque un truc...Maev a écrit :J'attends le Tomb Raider, j'ai été un peu (beaucoup) déçue de la fin du reboot...
Rohlala, la pauvre... Fais moi penser de ne jamais faire de quêtes avec toi dans ce cas.Shani13 a écrit :J'aurais voulu tenter avec Lydia aussi mais il me semble qu'il faut un Mod ou un truc comme ça (je joue sur console sans PSN).
..et de toute façon, elle a clamsé au bout de deux quêtes...
Je sais pas comment font les gens pour aimer The Witcher, j'ai vraiment du mal perso.Sarth a écrit :The Witcher 2 pour moi en ce moment
Le gameplay du jeu demande un temps d'adaptation c'est vrai,mais l'univers et l'histoire sont tellement intéressants je trouve.Wolfy a écrit : Je sais pas comment font les gens pour aimer The Witcher, j'ai vraiment du mal perso.
Promis, je me mets à the forest quand je termine link to the past, ne serait ce que pour te traiter de gros péteuxWolfy a écrit :En ce moment, je suis sur Watch_Dogs, Child of Light et je teste The Forest dans la foulée.
Roh, mais quoi ?Wolfy a écrit :Rohlala, la pauvre... Fais moi penser de ne jamais faire de quêtes avec toi dans ce cas.Shani13 a écrit :J'aurais voulu tenter avec Lydia aussi mais il me semble qu'il faut un Mod ou un truc comme ça (je joue sur console sans PSN).
..et de toute façon, elle a clamsé au bout de deux quêtes...![]()
Ca fait très : "Et pouic, Lydia est devenu un suppo."Shani13 a écrit :On se baladait, il y a eu un dragon et il s'est littéralement assis sur elle. Pouic, plus de Lydia...