A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Sarth

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Sarth »

The Witcher 2 pour moi en ce moment :D
(et tellement hype par le trailer du 3 et ce qui a été montré à l'E3 :ninja: )
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Maev a écrit :J'attends le Tomb Raider, j'ai été un peu (beaucoup) déçue de la fin du reboot...
C'est drôle, j'ai la même sensation. Pourtant, c'est un bon jeu mais il manque un truc... :ninja:
Shani13 a écrit :J'aurais voulu tenter avec Lydia aussi mais il me semble qu'il faut un Mod ou un truc comme ça (je joue sur console sans PSN).
..et de toute façon, elle a clamsé au bout de deux quêtes...
Rohlala, la pauvre... Fais moi penser de ne jamais faire de quêtes avec toi dans ce cas. :mrgreen:
Sarth a écrit :The Witcher 2 pour moi en ce moment
Je sais pas comment font les gens pour aimer The Witcher, j'ai vraiment du mal perso.

En ce moment, je suis sur Watch_Dogs, Child of Light et je teste The Forest dans la foulée.
Sarth

Message par Sarth »

Wolfy a écrit : Je sais pas comment font les gens pour aimer The Witcher, j'ai vraiment du mal perso.
Le gameplay du jeu demande un temps d'adaptation c'est vrai,mais l'univers et l'histoire sont tellement intéressants je trouve.
Les choix sont très importants vu les dilemmes qui se présentent lors du jeu , on y croise une belle galerie de personnages tous plus varié les un que les autres,l'ambiance est très travaillée de plus.
Mais après c'est comme tout,faut accrocher ^^

(Et Geralt est méga-classe :ninja:)
Dernière modification par Sarth le dim. juin 15, 2014 12:46 am, modifié 1 fois.
Blinded

Message par Blinded »

Wolfy a écrit :En ce moment, je suis sur Watch_Dogs, Child of Light et je teste The Forest dans la foulée.
Promis, je me mets à the forest quand je termine link to the past, ne serait ce que pour te traiter de gros péteux :mrgreen: . Sinon, ton avis sur Child of Light ? Je serai trèèès tenté, mais j'ai de plus en plus ubisoft dans le collimateur, aussi, je n'ose me lancer.
insyd

Message par insyd »

Je viens de finir a 100% lego marvel super hero. Pour une fois que je fini un jeu à 100%. :content:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Wolfy a écrit :
Shani13 a écrit :J'aurais voulu tenter avec Lydia aussi mais il me semble qu'il faut un Mod ou un truc comme ça (je joue sur console sans PSN).
..et de toute façon, elle a clamsé au bout de deux quêtes...
Rohlala, la pauvre... Fais moi penser de ne jamais faire de quêtes avec toi dans ce cas. :mrgreen:
Roh, mais quoi ? :mrgreen: Nan mais pour de vrai, je n'y suis pour rien. On se baladait, il y a eu un dragon et il s'est littéralement assis sur elle. Pouic, plus de Lydia... :ninja:

Child of Light a l'air vraiment sympa dans le genre. Un autre petit jeu style plateforme qui me tenterait bien, c'est Element4l, que j'ai trouvé visuellement très sympa et soigné.

Et Watch Dogs alors ?? A la hauteur de toutes ses promesses ?
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Shani13 a écrit :On se baladait, il y a eu un dragon et il s'est littéralement assis sur elle. Pouic, plus de Lydia...
Ca fait très : "Et pouic, Lydia est devenu un suppo." :mrgreen:

Child of Light est sympa, j'ai bien aimé la musique et les graphismes à la Rayman. Ca se laisse jouer. :)

Watch_Dogs était très sympa au début mais au bout d'un moment... Ça devient vite répétitif. Pirater la tour machin, détruire la voiture de truc muche... J'apprécie surtout les détails qui ont été apportés dans la ville. (Par exemple, je me promenais dans la rue, tranquille et deux mecs discutaient. J'écoutais leur conversation puis une fille est passée près d'eux et ils ont commencé à la draguer. J'étais juste sur le cul. Puis après, j'ai réfléchi et je me suis dit que c'était scripté. :mrgreen: )

Sinon j'ai beaucoup aimé le piratage de la wi-fi qui permet de fouiner dans la vie privée des gens. (Je tiens à préciser que j'ai jamais vu un jeu qui aborde autant tout ce qui a un rapport avec le monde LGBT. Des petits clin d'oeil mais bon, ça fait plaisir. :p)

Bref, c'est un jeu sympa mais qui a fait beaucoup de bruit pour rien (encore une fois). Un peu mitigé. :/
monkey

Message par monkey »

"Fire Emblem: Awakening" sur 3DS.

Que dire ? J'adore, puis ça compense le fait que je n'ai pas actuellement mon PC pour continuer de jouer à X-Com. :D
Sarth

Message par Sarth »

J'ai tellement eu mal sur les épisodes GBA,une heure de combat ruinée par un pauvre 13% de critique sur le boss et la mort de mon meilleur swordmaster ._.

Mais bon à part ça la série est super :huhu:
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Epic Mickey 3DS enfin terminé. C'est fun au début, mais ça devient vite relou de devoir refaire les mondes 15 fois... Enfin bon, au moins, c'était sympa de côtoyer les persos. (La Bête :niais: )

Au tour de Layton et le destin perdu, maintenant \o/
Répondre