A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Warcraft III, l'éditeur de map (-:
You are not prepared!Helheim a écrit :Warcraft III, l'éditeur de map (-:
Au contraire, je sais très bien m'en servirSarth a écrit :You are not prepared!

Désolé Illidan,j'ai pas réussi à être aussi impressionnant :/Helheim a écrit :Au contraire, je sais très bien m'en servir
Après avoir finies la quête principale dans Skyrim et fait toutes les guildes j'en avais un peu marre, j'ai donc changé de jeu, enfin on m'a converti à un autre jeu : Crusaders King.
Bon ben rebelote, c'est addictif et très chronophage.
Et encore, je ne t'ai pas encore réellement fait mettre le nez dans Europa Universalis IV.sampa a écrit :Après avoir finies la quête principale dans Skyrim et fait toutes les guildes j'en avais un peu marre, j'ai donc changé de jeu, enfin on m'a converti à un autre jeu : Crusaders King.
Moi c'est parti pour un joli RPG sur console 3DS : Bravely Default ! 

Rien ne vaut un bon GTA V à partir de minuit 

Rah ce jeu,et la bande son est juste superbeCinlyss a écrit :Moi c'est parti pour un joli RPG sur console 3DS : Bravely Default !

Si par hasard un jour, tu peux me faire un court tutoriel sur comment jouer à ce jeu ça m'intéresse. Parce que les tutos presse-bouton ne m'ont pas aidé du tout. Et je n'ai pas eu le courage de retenter une partieNomade a écrit :Et encore, je ne t'ai pas encore réellement fait mettre le nez dans Europa Universalis IV.sampa a écrit :Après avoir finies la quête principale dans Skyrim et fait toutes les guildes j'en avais un peu marre, j'ai donc changé de jeu, enfin on m'a converti à un autre jeu : Crusaders King.