A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Si ça peut aider,les guides de ces gens là sont pas mal pour une introduction.
http://www.biendebuter.net/Europa-Universalis-IV/
http://www.biendebuter.net/Europa-Universalis-IV/
Oui ! Pour l'instant j'adore ! Un petit bijou.Sarth a écrit :Rah ce jeu,et la bande son est juste superbeCinlyss a écrit :Moi c'est parti pour un joli RPG sur console 3DS : Bravely Default !
Être bloquée au dernier chapitre d'un jeu, c'est quand même dur...
Skyrim pour décompresser en attendant de trouver une solution. Possibilité de futur achat : Far Cry.
Et histoire de me refaire un peu la main, autant reprendre quelques Assassin's Creed.
Skyrim pour décompresser en attendant de trouver une solution. Possibilité de futur achat : Far Cry.
Et histoire de me refaire un peu la main, autant reprendre quelques Assassin's Creed.
-
scorpio130386
- Genre :

et pourquoi pas ogame, free to play, gestion, guerre et science fiction intergalactique, que du bonheur pour les adeptes du genre... 
-
maptitesoeur
tales oh phantasia (oui oui, celui sur super nintendo
)
en ce moment c'est Spelunky pour moi ^^
Ne jamais y jouer à 4 à 3h du mat,jamais!zigomio a écrit :en ce moment c'est Spelunky pour moi ^^
Je me remet à Dishonored perso.
-
Weeping Angel
Beuh, j'ai pleuré à la fin de Layton et l'appel du spectre... Le Masque des miracles, c'est déjà fait, donc je m'attaque maintenant à L'héritage des Aslantes. Je me rapproche de VS Phoenix Wright \o/ Avec grande impatience.
Guacamelee
Mais faut que j'arrête (bientôt), parce que sinon, je ne jouerai à plus aucun autre jeu de plateforme-combat de ma vie.
Mais faut que j'arrête (bientôt), parce que sinon, je ne jouerai à plus aucun autre jeu de plateforme-combat de ma vie.