A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Wolfy
Site Admin

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wolfy »

sampa a écrit :Pouah ! Le niais tente en vain de me faire essayer ce jeu, auquel il joue tout le temps. Mais ça m'a l'air trop compliqué, trop de trucs à faire, à gérer... J'en reste à Crusader Kings II et ça me suffit largement.
On est d'accord. Le jeu a juste l'air imbuvable. :mrgreen:

Sinon, aujourd'hui sort enfin la suite de Dreamfall. En tant que gros fanboy de The Longest Journey, je vais y jouer. :niais:
insyd

Message par insyd »

Hier je me suis remis sur eternal sonata. J'ai l'impression que plus je joue plus la difficulté est aléatoire. Avec une même combinaison de personnage (même équipement, même arme) la durée de combat peut duré entre 1 et 15 minutes (pour un même combat) Je trouve ça bizarre. Mais bon j'ai quand même envie de connaitre la fin.
Blinded

Message par Blinded »

Finalement avec un peu de retard, fait hier soir Year Walk, qui est trèèèès court, mais très sympa. Enfin sympa... Si on aime les pseudo point n click a screamer :ninja: . Le jeu se base sur des coutumes et du folklore nordique, mais en prenant beaucoup de libertés, j'ai l'impression (je me suis renseigné a postériori sur toutes les bestioles mythiques qui sont dedans et globalement ya souvent un aspect assez transformé, ce qui est dommageable à mon sens). Mais le tout es bien quand même quand on est dedans.

Là steam me recommande Only if, en free to play, puzzle game à la première personne qui a l'air assez spécial, je vais me le tenter. Les images du jeu me rappellent Dear Ester.
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Dreamfall : Chapters Book One est assez court mais assez bien foutu je trouve. Les choix qu'on fait ont l'air d'avoir un réel impact sur l'histoire des protagonistes. Et ça, ça fait plaisir. :niais:

Sinon, je me suis mis à Saints Row IV en coop et ça déchire sa maman en slip de velours. (Même s'ils se sont pas foulés et qu'ils ont juste changé un peu leur jeu précédent. :ninja: )
Sarth

Message par Sarth »

Wolfy a écrit : Sinon, je me suis mis à Saints Row IV en coop et ça déchire sa maman en slip de velours. (Même s'ils se sont pas foulés et qu'ils ont juste changé un peu leur jeu précédent. :ninja: )
Étant donné que ça devait être un dlc à la base avant que feu THQ ai voulu faire du fric facile avant de couler... :ninja:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Sarth a écrit :
Wolfy a écrit : Sinon, je me suis mis à Saints Row IV en coop et ça déchire sa maman en slip de velours. (Même s'ils se sont pas foulés et qu'ils ont juste changé un peu leur jeu précédent. :ninja: )
Étant donné que ça devait être un dlc à la base avant que feu THQ ai voulu faire du fric facile avant de couler... :ninja:
Oui et ils continuent avec Gat out of Hell. :roll:
Enfin bon, on se fait de l'argent comme on peut hein.

Sinon, j'ai décidé d'arrêter The Evil Within. Ce jeu est mal fait. Je meurs souvent.
Blinded

Message par Blinded »

Wolfy a écrit :
Sarth a écrit :
Oui et ils continuent avec Gat out of Hell. :roll:
Enfin bon, on se fait de l'argent comme on peut hein.

Sinon, j'ai décidé d'arrêter The Evil Within. Ce jeu est mal fait. Je meurs souvent.
Tu laisses au jeu le temps de te tuer ? Te connaissant, j'aurais pensé qu'au moindre bruit tu aurais squarequit :ninja:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Et bien figure toi qu'au final, j'ai enfin réussi à passer les 15 premières minutes du jeu !

Du coup, j'ai des armes et tout va bien, c'est un bon jeu, je peux me défendre et courir sans boiter comme un con. :ninja:
Djo

Message par Djo »

Vous parlez toujours de The Evil Within ?
J'hésite à le prendre pour ma part. Non pas que j'ai peur d'avoir peur, mais je crains qu'il ne soit pas assez bien scénarisé. Du coup, j'ai peur de mettre de l'argent dessus pour une déception. J'aimerai un jeu avec un scénario vraiment intéressant. Je crois pas que ca soit prévu pour cette année.
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Djo a écrit :J'aimerai un jeu avec un scénario vraiment intéressant. Je crois pas que ca soit prévu pour cette année.
Si tu ne parlais pas que de jeux d'horreur, as-tu déjà fait Papo & Yo ? J'ai vraiment adoré l'histoire, c'est super touchant (et un peu triste).
Répondre