A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Wolfy
Site Admin

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wolfy »

J'ai jamais été très TES en fait haha. Du coup, les Fallout, c'est tout ce qui m'intéresse chez Bethesda. :/

Alors, je tiens à préciser que la majorité des tests que j'ai pu lire ont été fini à la pisse. D'ailleurs, je félicite jv.com pour avoir mis de fausses infos dans le leur.

Sans faire mon fanboy, j'ai trouvé qu'il y avait plein de bonnes idées dans le jeu. Globalement, ça reste un très bon titre avec plein de choses à faire dedans. :p

Points positifs :
*La personnalisation du personnage. On peut enfin faire un avatar pas trop dégueulasse !
*Les compagnons ont un peu plus de personnalité que dans les autres opus.
*Malgré tout ce qui a été dit, je trouve le jeu vraiment beau. D'ailleurs, je trouve ça incroyable de voir des joueurs râler sur ce sujet. On peut pas avoir un jeu ultra beau ET open-world. Il faut faire des concessions les amis, sinon il y aurait pas grand monde pour faire tourner le jeu. Et si vous êtes pas satisfait, attendez les mods. :p
*S.P.E.C.I.A.L. revu. Ca a été assez casualisé mais on prend vite le coup de main.
*Les griffemorts et les goules qui esquivent les balles. <3
*Map bien remplie avec tellement de détails. C'est assez impressionnant.
*La musique. <3

Points négatifs :
*Ton personnage parle. Je comprends qu'ils veuillent mettre un peu plus d'émotions dans le jeu comme le studio Bioware mais bon, j'en voyais pas l'utilité.
*On ne peut plus être un véritable enfoiré. (Dommage !)
*Système de colonies qui peut être vraiment très casse burne à la longue. Ca m'est arrivé d'avoir une notification en plein milieu d'une quête qui dit : "Hey, vu que t'es super occupé, je me suis dit que j'allais faire poper des super-mutants pour attaquer ta colonie, tout au nord de la map. Tes colons sont de vrais glandus, faut peut être aller les aider, non ?"
*Faire du housing pour une colonie, c'est rigolo. Faire du housing pour 10 colonies, c'est juste chiant.
*L'histoire principale qui est juste... Meh...
*La VF. Juste... Non. Surtout celui de l'avatar masculin.
*Les romances qui veulent rien dire. Quitte à copier Bioware, faites le bien les mecs.

J'ai l'impression d'avoir mis plus de points négatifs que positifs haha. Mais ça ne m'empêche pas de prendre mon pied dessus. 66 heures de jeu et je m'en lasse toujours pas. Il y a toujours quelque chose à faire, des endroits à explorer, des quêtes qui s'ajoutent... Contrairement à Dragon Age Inquisition, les quêtes annexes ne sont pas une corvée. Elles sont vraiment uniques, bourrées de détails et de références que ça donne envie de les faire. :niais:

Evidemment, tu vas trouver beaucoup de gens qui râlent par rapport à ce titre. Mais je crois qu'ils ne se rendent pas compte du travail colossal que ça demande rien que pour pondre un truc pareil. Si c'était si facile, ils sortiraient des jeux tous les ans. Et jusqu'à présent, Bethesda est l'un des rares studios à mettre environ 5 ans avant de sortir un titre. Rien que pour ça, je les félicite.

Bref, en résumé, c'est un très bon jeu, tu peux l'avoir pour pas trop cher sur pc donc profites en. :ninja:
insyd

Message par insyd »

En ce moment je sors des jeux que j'ai depuis un moment de leur emballage (c'est bête d'avoir des jeux neuf depuis 3 ans dans un placard)
Hier du coup j'ai testé et fini 3rd birthday (et j'ai recommencé aujourd'hui)
J'aurais pensé que ça m'aurait prit plus de temps mais en fait c'est assez rapide quand on comprend comment ça fonctionne. Là du coup j'essaie de faire les missions en réussissant au max les sous missions. C'est déjà moins évident.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Oh my, je decouvre le jeu Star Wars Heroes sur tablette. Man dieu que c'est addictif!
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ca y est Wolfy, j'ai lu en entier ta critique de Fallout. Et my, my, je crois que quand j'aurais une plateforme adéquate, je n'hésiterai pas longtemps. :amour: Effectivement, il y a plusieurs points négatifs assez lourds, mais l'avantage des Bethesda, c'est qu'il n'y a que peu de place pour l'ennui. Ma foi.

Sinon, je suis en manque. Ma PS3 me manque. Rah punaise. Et je me referais bien volontiers The Last of Us. Peut-être en prenant le DLC de Left Behind que je n'ai jamais tenté...

Oui. J'aime bien me faire des plans imaginaires en sachant que non, ça n'arrivera pas avant...fiou ! :ninja:
Sachant que je pleure déjà avec Rise of Tomb Raider et Fallout.
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Héhé, on avait dit que tes études passaient en priorité. Je crois. :ninja:

Et c'est un grand oui pour The Last of Us. :mrgreen:
Norma

Message par Norma »

Mini-métro :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

T'as regardé le test sur le bazar du grenier ?

Moi je me refais guacamelee en essayant de le finir à 100%. Me reste deux défis d'el infierno et ce sera bon, mais bordel qu'est que c'est dur >_<

Après ça, retour à New vegas pour terminer les quetes non marquées et là aussi je considèrerais avoir fait 100% de ce que je voulais bien faire (genre exit la quetes principale version house, rnc ou légion, il est hors de question que je termine l'histoire principale pour une quelconque faction). Je me taperais peut être quelques défis subsidiaires aussi. Mon seul regret sera que steam m'ai sucré un certain nombre de succès, comme d'habitudes avec les jeux bethesda.

Après ça je pense reprendre assassin's creed 3 en espérant ne pas refaire une crise de nerf à cause de la maniabilité à chier de cet opus.
Norma

Message par Norma »

Blinded a écrit :T'as regardé le test sur le bazar du grenier ?
Voui :ninja:

Et j'ai bien fait, il est cool ce jeu.
Blinded a écrit :Moi je me refais guacamelee en essayant de le finir à 100%. Me reste deux défis d'el infierno et ce sera bon, mais bordel qu'est que c'est dur >_<.
Courage et compassion !
Cheesy

Message par Cheesy »

C'est la troisième fois que je termine Batman : Arkham Knight (cette fois en Nouvelle Histoire +) et je n'arrive pas à me passer de ce jeu **
Coming-On

Message par Coming-On »

Je me remet aux Sims, ça me fait bien rire :mrgreen:
Répondre