Bonjour,
Forcegay je l'ai essayé de par le passé c'est pas mal c'est cool.
Forcegay
Re: Forcegay
J'ai aussi déjà testé Forcegay et je vous conseille la formule argent. Sinon, en ce moment Omegle peut également être une alternative même si les possibilités de faire des rencontres sont assez faibles.
Bonjour,
J'étais sur ce site auparavant et il est vraiment génial en tout cas. Tu peux y faire de belles rencontres.
Découvrez ici des conseils pour installer une prise murale
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le site de rencontre Forcegay il y a 3 mois et voici mon Bilan :
- 100 premiers messages envoyés : 55 réponses
- 30 numéros de téléphone obtenus
- 24 Plans culs réalisés soit 2 par semaines !!!
Mon avis sur le site Forcegay est donc ultra-positif et je le recommande naturellement.
Si vous aussi vous avez envie de trouver rapidement et facilement un partenaire, c'est une plateforme très performante. En plus les tarifs sont plutôt corrects.
Je me suis inscrit sur le site de rencontre Forcegay il y a 3 mois et voici mon Bilan :
- 100 premiers messages envoyés : 55 réponses
- 30 numéros de téléphone obtenus
- 24 Plans culs réalisés soit 2 par semaines !!!
Mon avis sur le site Forcegay est donc ultra-positif et je le recommande naturellement.
Si vous aussi vous avez envie de trouver rapidement et facilement un partenaire, c'est une plateforme très performante. En plus les tarifs sont plutôt corrects.
Le compte rendu de mon test Forcegay : https://meilleursiterencontre.net/forcegay/
La vie est belle et pleine de rencontre, il faut juste se focaliser sur les bonnes !
La vie est belle et pleine de rencontre, il faut juste se focaliser sur les bonnes !