La nintendo Wii

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

Que pense vous de la Wii ?

Trop genial, je l'achète dès qu'elle sort
44
37%
Je prèferes m'acheter une PS3
20
17%
Je prèferes m'acheter un X360/ j'ai déjà une X360
6
5%
Je vais m'acheter une PS3 et une wii ou une X360 et une wii
10
8%
Les consoles ne m'interesse pas
38
32%

Nombre total de votes : 118

UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Goldy

Message par Goldy »

ouiiiii
Razzi

Message par Razzi »

Wiii! ou non.... si je touche a ca , je peux dire adieu a ma scolarite, moi qui a grandit dans le milieu des consoles avec mon frere et ses amis qui m ont initie depuis 14 ans ( je nen ai que 17 ) , et bien je peux vous dire que je sors plus (ou presque ) de chez moi si j ai ca a la maison
LilHana

Message par LilHana »

ca me fait pensé : y avais un lycéen devant le carrefour vendredi matin : il a séché les cours pour jouer a la wii toute la journée :p
Tidus

Message par Tidus »

Y a moult de mes collègues qui ont séché les cours pour pouvoir avoir une Wii et y jouer ... C'est lamentable ces gamés ^_^

Sinon je peux el dire pour avoir essayé, la Wii, ça fait mal aux bras ^_^
cerber

Message par cerber »

Mon pote vient de l'avoir. Je vais squatter chez lui un de ces jours histoire de voir ce que ça vaut (puis même si c'est kiffant, je ne l'achèterais pas ^^).
Tidus

Message par Tidus »

Cerber a écrit :Mon pote vient de l'avoir. Je vais squatter chez lui un de ces jours histoire de voir ce que ça vaut (puis même si c'est kiffant, je ne l'achèterais pas ^^).
J'pense que c'est vraiment une console à avoir ... Si on a les sous :P
anchois-man

Nintendo Wii: dangers et dragonnes

Message par anchois-man »

Lu sur ecrans.fr

Nintendo Wii : dangers et dragonnes

Avant même que la Wii soit en vente, Nintendo multipliait les conseils et précautions d’emploi de la Wiimote, la manette-télécommande de la nouvelle console. Mais cela n’a pas suffi. Dès sa sortie, de nombreux sites, dont wiihaveaproblem, relayaient les dégâts domestiques provoqué par une utilisation un peu trop frénétique voire carrément agitée de la manette.

Image

Face à ces accidents, et probablement devant le risque de procès, Nintendo vient d’annoncer le remplacement de 3,2 millions de courroies de sécurité (ou dragonnes) pour fournir aux joueurs des courroies plus épaisses. Le porte-parole de Nintendo a ainsi déclaré : « La première version de notre courroie, épaisse de 0,6 millimètre, s’est avérée insuffisante par rapport à la force de certains clients. Nous avons décidé de les remplacer par des courroies de 1,0 millimètre. »

Image

Selon le bref communiqué de la firme japonaise, cela ne concerne que les Wiimote originales, celles vendues en Novembre (à droite sur la photo). L’Europe semble donc épargnée (à gauche sur la photo). Mais cela devrait tout de même coûter plusieurs millions d’euros à Nintendo.
LilHana

Message par LilHana »

c'est pas tonton crosoft qui ferais ca XD
Aldaris
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

mestic a écrit :Euh c'est pas testé avec des forces supérieures à la normale ce genre de machin avant la mise sur le marché ? :?
Peut-être que les nippons sont moins sanguins que les Européens.
=]
Répondre