Forum sports extremes gay, lesbiennes and Friends

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Willou

Message par Willou »

OFF-Topic :
[quote="Chassegnouf"][quote="Fantash"][ot]Mestic , ne serais tu pas en train de devenir une vieille aigrie qui vit avec ses chats :)
Sinon je trouve l'idée du site moyenne , en effet pourquoi faire un site "je suis gay et je fais des sports extrème" , pourquoi pas non plus "je suis gay et je mange des pâtes"[/quote]

Pourquoi pas faire des bars, des restaus et boites gay aussi tant qu'à faire :lol: ?[/quote]

Heu calme hein. Si tu continu comme sa on va finir par se rassembler tout les ans en juin. Je vois déjà le tableau : mec à moitié à poil, musique et capote... non non non, on va arrêter sa maintenant, pas de bar, pas de boite, pas de rassemblement ![/ot]

Sinon je bude moi, y'a même pas de section Quad dans ton forum :cry:

Willou
tazz

Message par tazz »

Willou a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Chassegnouf"][quote="Fantash"][ot]Mestic , ne serais tu pas en train de devenir une vieille aigrie qui vit avec ses chats :)
Sinon je trouve l'idée du site moyenne , en effet pourquoi faire un site "je suis gay et je fais des sports extrème" , pourquoi pas non plus "je suis gay et je mange des pâtes"
Pourquoi pas faire des bars, des restaus et boites gay aussi tant qu'à faire :lol: ?[/quote]

Heu calme hein. Si tu continu comme sa on va finir par se rassembler tout les ans en juin. Je vois déjà le tableau : mec à moitié à poil, musique et capote... non non non, on va arrêter sa maintenant, pas de bar, pas de boite, pas de rassemblement ![/ot]

Sinon je bude moi, y'a même pas de section Quad dans ton forum :cry:

Willou[/quote]

Si tu l'animes pas de probleme je peux le créer!!!!
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Fantash a écrit :
OFF-Topic :
Mestic , ne serais tu pas en train de devenir une vieille aigrie qui vit avec ses chats :)
Sinon je trouve l'idée du site moyenne , en effet pourquoi faire un site "je suis gay et je fais des sports extrème" , pourquoi pas non plus "je suis gay et je mange des pâtes"

On va arriver a faire du communautarisme comme aux Etats-Unis avec sa fausse tolérance.
Tout le monde vit ensemble mais chacun reste chez soi.Les blancs font des trucs entre eux , les noirs font des trucs entre eux et les homos font des trucs entre eux.Tout le monde se tolère tant qu'on ne se mélange pas.

J'exagère mais c'est le sentiment que j'ai.
Je comprends ce que tu veux dire : le site est dit pour les gays et lesbiennes et friends, il est donc clairement orienté sexuellement parlant. Pour ma part c'est le genre de site que je fuis (et-alors est l'exception pour de multiples raisons). Je ne vais pas non plus dans des agences de voyages gays, je n'appelle pas le plombier et le carreleur gays, je ne mange pas gay, etc... Autant je comprends complètement pour les bars et les boites, parce qu'à part danser et boire il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est rencontrer des gens, mais alors le reste, non, j'adhère pas. Par contre, si ça intéresse certaines personnes, elles font ce qu'elles veulent, ça ne dérange bien évidemment pas.
tazz

Message par tazz »

eedee a écrit :
Fantash a écrit :
OFF-Topic :
Mestic , ne serais tu pas en train de devenir une vieille aigrie qui vit avec ses chats :)

On va arriver a faire du communautarisme comme aux Etats-Unis avec sa fausse tolérance.
Tout le monde vit ensemble mais chacun reste chez soi.Les blancs font des trucs entre eux , les noirs font des trucs entre eux et les homos font des trucs entre eux.Tout le monde se tolère tant qu'on ne se mélange pas.

J'exagère mais c'est le sentiment que j'ai.
Je comprends ce que tu veux dire : le site est dit pour les gays et lesbiennes et friends, il est donc clairement orienté sexuellement parlant. Pour ma part c'est le genre de site que je fuis (et-alors est l'exception pour de multiples raisons). Je ne vais pas non plus dans des agences de voyages gays, je n'appelle pas le plombier et le carreleur gays, je ne mange pas gay, etc... Autant je comprends complètement pour les bars et les boites, parce qu'à part danser et boire il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est rencontrer des gens, mais alors le reste, non, j'adhère pas. Par contre, si ça intéresse certaines personnes, elles font ce qu'elles veulent, ça ne dérange bien évidemment pas.
Alors que fais tu sur ce forum qui est orienté gay et lesbien???
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

tazz a écrit :Alors que fais tu sur ce forum qui est orienté gay et lesbien???
La réponse est dans le post précédent :
eedee a écrit : Je comprends ce que tu veux dire : le site est dit pour les gays et lesbiennes et friends, il est donc clairement orienté sexuellement parlant. Pour ma part c'est le genre de site que je fuis (et-alors est l'exception pour de multiples raisons). Je ne vais pas non plus dans des agences de voyages gays, je n'appelle pas le plombier et le carreleur gays, je ne mange pas gay, etc... Autant je comprends complètement pour les bars et les boites, parce qu'à part danser et boire il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est rencontrer des gens, mais alors le reste, non, j'adhère pas. Par contre, si ça intéresse certaines personnes, elles font ce qu'elles veulent, ça ne dérange bien évidemment pas.
Fantash

Message par Fantash »

Je disais ca comme ca , après ca dépend de la mentalité du groupe mais sur le principe ca ne me branche pas.
Chassegnouf

Message par Chassegnouf »

Mais ça n'explique pas ces multiples raisons...

A mon sens, ce genre de forums de sports gays ou d'asso de randonnées LGBT, etc, etc. C'est aussi un moyen de faire des rencontres, une sorte de tri en amont : "je vais sur ce forum ou à cette asso parce que je pense que je vais peut-être trouver un partenaire qui partage une passion commune ce qui a beaucoup moins de chance de se produire si je vais sur tel site de rencontre ou dans telle boite de nuit"
tazz

Message par tazz »

Chassegnouf a écrit :Mais ça n'explique pas ces multiples raisons...

A mon sens, ce genre de forums de sports gays ou d'asso de randonnées LGBT, etc, etc. C'est aussi un moyen de faire des rencontres, une sorte de tri en amont : "je vais sur ce forum ou à cette asso parce que je pense que je vais peut-être trouver un partenaire qui partage une passion commune ce qui a beaucoup moins de chance de se produire si je vais sur tel site de rencontre ou dans telle boite de nuit"
Merci :P
Fantash

Message par Fantash »

Je le trouve moyen ton argument.

"Ah t'est gay ? Tu fait de la varape ? Ben on a qu'a sortir ensemble !

Tu sais les rencontres elles se font quand elles doivent se faire , et non pas en allant dans un club de bridge gay ou de point de croix gay.
tazz

Message par tazz »

Fantash a écrit :Je le trouve moyen ton argument.

"Ah t'est gay ? Tu fait de la varape ? Ben on a qu'a sortir ensemble !

Tu sais les rencontres elles se font quand elles doivent se faire , et non pas en allant dans un club de bridge gay ou de point de croix gay.
Alors que fais tu sur ce forum?
Répondre