A quoi jouez-vous en ce moment ?
j'ai été piégé par FFVII du coup pendant quelques jours ma vie s'est résumée à ça (wah comme il est bien ce jeu.... le seul truc super décevant de ce jeu c'est sephi et ses 12 points de vie qui meurt au bout d'un demi coup d'épée.... j'étais blasé et après pendant toute la cinématique de fin j'ai espéré en vain qu'il y ait un retournement de situation et qu'en fait y'ait un vrai boss digne de ce nom mais c'est jamais arrivé)
heuseument que je l'ai fini, je vais pouvoir reprendre une vie normale (comprenez "être sur msn et ne rien faire de mes journées en attendant la rentrée pour me barrer loin de mon village paumé" ^^)
heuseument que je l'ai fini, je vais pouvoir reprendre une vie normale (comprenez "être sur msn et ne rien faire de mes journées en attendant la rentrée pour me barrer loin de mon village paumé" ^^)
J'y ai passé des heures et des heures sur Counterstrike. J'ai commence avec la béta 5.2 si je dis pas de connerie. C'était le bon temps, qd j'étais au lycée, ça remonte !
J'ai encore fait des lan en y jouant y'a quelques moi, mais ça m'intéresse de moins en moins, je suis plutôt jeux de stratégie en réseau maintenant
.

J'ai encore fait des lan en y jouant y'a quelques moi, mais ça m'intéresse de moins en moins, je suis plutôt jeux de stratégie en réseau maintenant