Je me suis remis à Pharaon & La Reine du Nil. J'avais fait une super carte super dure avec un pote et j'y joue. J'atteindrai jamais les objectifs mais c'est juste pour le plaisir d'y jouer.
koloss a écrit :Je me suis remis à Pharaon & La Reine du Nil. J'avais fait une super carte super dure avec un pote et j'y joue. J'atteindrai jamais les objectifs mais c'est juste pour le plaisir d'y jouer.
Sympa cette série de jeux, je suis un fan . J'ai juste raté Caesar 4 ^^
koloss a écrit :Je me suis remis à Pharaon & La Reine du Nil. J'avais fait une super carte super dure avec un pote et j'y joue. J'atteindrai jamais les objectifs mais c'est juste pour le plaisir d'y jouer.
Sympa cette série de jeux, je suis un fan . J'ai juste raté Caesar 4 ^^
J'avais téléchargé la démo de Caesar IV. J'ai pas été emballé du tout Il y a une nouvelle fonction 3D et possibilité de tourner à 360°, des routes en biais aussi (au lieu du sempiternel angle droit) mais à part ça, rien de neuf, je retrouve pas le petit plus de Pharaon (les pyramides, j'adore, c'est monumental et ça donne un objectif à achever sur les trèèèèèèèèèèès long terme). Et puis les maisons n'ont pas assez d'évolutions je trouve (y en a de trois types en fonstion du niveau social des habitants, mais chaque type n'a que 3 évolutions).
Je joue à Flyff en ce moment, à Pokemon Fire Red en ce qui concerna la GBA/DS et la tout de suite je vais jouer à FFXI j'ai vu aujourd'hui que mon abonnement a ete automatiquement preleve et par cance ma manette remarche!
Enfin d'abord faut que j'atende la fin de l'installation de Aht Urghan que j'ai trouve moins cher ici (bizarre mais vrai!)
Je viens de me mettre à Hitman blood money, toujours aussi bon ce hitman 8) En plus on peut tuer un clown, ce qui renforce encore plus l'interêt du jeu