A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Yuhe

Message par Yuhe »

Un jeu que je conseil vraiment à tout le monde pour peu que vous appréciez le style pictural des estampes japonaises c'est "Okami" !!

Il est à la fois très original dans le gameplay, les graphismes sont énormes et l'histoire vraiment sympa ^^
Nepo

Message par Nepo »

Serait-ce des avances ? =O Nan mais quand meuman coupe le net, Ragnarok = pas envisageable. Pis c'est payant. Jsuis un gros radin ^0^ d'aboreuuh

Nan sur un serveur privé je suis radinne aussi :p
koloss

Message par koloss »

Je me suis remis à Pharaon & La Reine du Nil. J'avais fait une super carte super dure avec un pote et j'y joue. J'atteindrai jamais les objectifs mais c'est juste pour le plaisir d'y jouer.
Korrigan

Message par Korrigan »

koloss a écrit :Je me suis remis à Pharaon & La Reine du Nil. J'avais fait une super carte super dure avec un pote et j'y joue. J'atteindrai jamais les objectifs mais c'est juste pour le plaisir d'y jouer.
Sympa cette série de jeux, je suis un fan :). J'ai juste raté Caesar 4 ^^
koloss

Message par koloss »

Korrigan a écrit :
koloss a écrit :Je me suis remis à Pharaon & La Reine du Nil. J'avais fait une super carte super dure avec un pote et j'y joue. J'atteindrai jamais les objectifs mais c'est juste pour le plaisir d'y jouer.
Sympa cette série de jeux, je suis un fan :). J'ai juste raté Caesar 4 ^^
J'avais téléchargé la démo de Caesar IV. J'ai pas été emballé du tout :? Il y a une nouvelle fonction 3D et possibilité de tourner à 360°, des routes en biais aussi (au lieu du sempiternel angle droit) mais à part ça, rien de neuf, je retrouve pas le petit plus de Pharaon (les pyramides, j'adore, c'est monumental et ça donne un objectif à achever sur les trèèèèèèèèèèès long terme). Et puis les maisons n'ont pas assez d'évolutions je trouve (y en a de trois types en fonstion du niveau social des habitants, mais chaque type n'a que 3 évolutions).
vincent80120

Message par vincent80120 »

J'ai commencé un nouveau championnat sur Formula One Championship Edition.
Quelle galère! Première course, premier abandon sur casse moteur :grmbl: !
Supain

Message par Supain »

Je joue à Flyff en ce moment, à Pokemon Fire Red en ce qui concerna la GBA/DS et la tout de suite je vais jouer à FFXI j'ai vu aujourd'hui que mon abonnement a ete automatiquement preleve et par cance ma manette remarche!

Enfin d'abord faut que j'atende la fin de l'installation de Aht Urghan que j'ai trouve moins cher ici :) (bizarre mais vrai!)
Jonsi

Message par Jonsi »

je joue à Viva Pinata sur xbox 360 :D
Image
Bliss

Message par Bliss »

Je viens de me mettre à Hitman blood money, toujours aussi bon ce hitman 8) En plus on peut tuer un clown, ce qui renforce encore plus l'interêt du jeu :ninja:
rigaudon

Message par rigaudon »

Moi les jeux auquels je joue en ce moment sont Guild Wars, Soul Calibur III et Final Fantasy XII.
Verrouillé